On connaît bien Sonic the Hedgehog comme le jeu vidéo auquel on jouait quand on était plus jeunes. Le personnage bleu n’avait pas du tout l’air d’un porc-épic, mais il pouvait courir aussi vite que l’éclair. Ironiquement, on peut maintenant le voir dans un film des mêmes producteurs que The Fast and the Furious. C’est parce qu’il revient maintenant sur Terre afin de pouvoir sauver la planète d’un très grand ennemi… Jim Carrey.

En effet, Jim Carrey jouera le vilain Dr. Robotnik dans le film de Sonic the Hedgehog comme on peut le voir à sa fameuse moustache. Il est plus énervant qu’il ne l’a jamais été, en plus d’avoir des armes de destruction massive afin de pouvoir dominer le monde en utilisant le pouvoir du porc-épic. Sonic the Hedgehog est le seul qui peut l’arrêter. Heureusement, il est aidé par son humain Tom Wachowski qui aime bien kidnapper des enfants, selon ce qu’on peut voir dans la bande-annonce.

Une des critiques principales est que le personnage de Sonic the Hedgehog est tout aussi irréaliste que Detective Pikachu. Selon les fans, ce n’est pas toujours une bonne idée de transporter un personnage animé dans le monde réel. Les plus optimistes espèrent que ça veut dire que les deux héros pourront s’affronter. Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Sonic the Hedgehog arrive au cinéma en novembre 2019. En attendant, tu peux aussi voir Detective Pikachu qui sort le 10 mai 2019. On espère nous aussi qu’ils pourront un jour se rejoindre dans un duel de Smash Bros afin d’en faire le film le plus épique au monde. Pour voir la bande-annonce, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications