Dans le dernier épisode de Game of Thrones, de nombreux spectateurs ont été surpris par un énorme anachronisme. Une tasse Starbucks se trouvait devant Daenerys, même si on sait qu’il n’y a pas de Starbucks à Winterfell, mais uniquement à King’s Landing. Ça n’a pas empêché les fans de réagir fortement à cette énorme petite erreur.

En effet, plusieurs d’entre eux sont allés sur Twitter pour dire ce qu’ils pensaient. Certains blaguaient en disant que c’est bel et bien Daenerys qui aimait le café Starbucks. D’autres sont heureux que la tasse ait enfin vécu son moment de gloire. Et surtout: ils demandent que l’erreur soit maintenant corrigée au montage après avoir passé inaperçue devant tout le reste de l’équipe.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Game of Thrones a entendu tous ces messages et a répondu à l’appel. L’émission a confirmé que c’était en effet une erreur. Daenerys n’avait pas commandé un café, mais plutôt un thé. Après cette petite blague, ils n’ont pas tardé à corriger la situation au montage. Il ne sera donc plus possible de voir la tasse Starbucks dans le prochain épisode. R.I.P.

D’ailleurs, les fans aussi se sont trompés. Ce n’était pas une tasse Starbucks selon ce que le directeur artistique de Game of Thrones a dit à TMZ. Elle venait plutôt d’un café local du nord de l’Irlande près d’où ils filmaient. C’est une petite erreur qui s’est glissée parce que toute l’équipe était très fatiguée après l’épisode trois. Starbucks a donc eu bien de la publicité sans même le mériter.

Peu importe, tout ça est derrière nous et la tasse qui ne vient pas de Starbucks n’apparaîtra plus dans le quatrième épisode de Game of Thrones. Plusieurs fans sont en deuil d’avoir vu cette petite erreur disparaître. Ils porteront encore plus d’attention à l’épisode suivant dont tu peux voir le preview juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter