La série The Handmaid’s Tale inspirée du roman du même nom de Margaret Atwood a déjà connu un grand succès. La deuxième saison s’est terminée sur une fin extrêmement frustrante pour les fans et on devait absolument voir la suite. C’est pour cela qu’on est très heureux de voir un petit avant-goût avec la bande-annonce de la troisième saison.

The Handmaid’s Tale présente les États-Unis dans un futur proche où tout a changé. Le gouvernement a été remplacé par le régime totalitaire de la République de Gilead. Les hommes les plus riches sont au pouvoir, tandis que les autres vivent une vie bien plus difficile. Mais c’est encore plus difficile pour les femmes qui sont des épouses, des femmes de ménage ou des procréatrices. Offred est une de celles qui sont forcées d'avoir des relations sexuelles avec des hommes pour porter leurs enfants, car elle est une des rares femmes encore fertiles.

- Attention, il y aura des spoilers de la deuxième saison -

Offred a déjà tenté de s’échapper à plusieurs reprises. Elle a presque réussi à s’enfuir avec son enfant à la fin de la deuxième saison, mais elle a changé d’idée. La jeune femme a préféré rester à Gilead pour mener une révolution.

En effet, Offred ne sera plus aussi obéissante qu’elle l’était avant. Elle cherche maintenant des alliés afin de réussir à mettre fin à ce régime totalitaire. Elle ne demandera pas seulement l’aide des autres femmes comme elle, mais également de son amant et d’hommes au pouvoir. Offred veut s’assurer que rien ne soit plus comme avant.

La troisième saison de The Handmaid’s Tale s’annonce comme étant encore plus épique que les deux premières. Elle sera disponible sur Hulu, mais on espère également qu’il sera possible de les regarder sur Illico. En attendant, tu peux toujours regarder les deux premières saisons sur la plateforme de streaming de Vidéotron. Voici la bande-annonce tant attendue:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter