Netflix a bien dû comprendre qu’on était fan d’horreur après qu’on ait écouté The Haunting of Hill House trois fois et qu’ont ait mis la catégorie horreur dans notre barre de favoris. C’est pour cela que le service de streaming nous gâte encore une fois avec Chambers. Attends-toi à avoir peur pendant longtemps parce que ce n’est pas seulement un film, mais bien une série.

Dans cette série, une jeune femme a reçu le coeur d’une autre personne après avoir souffert d’une crise cardiaque. Elle rencontre alors la famille de la donneuse pour la remercier. Mais le problème, c’est que ses parents s’attachent beaucoup trop à elle, jusqu’à ce que ça devienne particulièrement terrifiant. La jeune femme tente peu à peu de comprendre le mystère qui entoure la mort de celle qui lui a donné son coeur.

Offrir son coeur à quelqu’un semble plutôt romantique, mais pas cette fois. Heureusement, on se dit que ce genre de choses ne risque pas de nous arriver alors que très peu d’entre nous ont besoin de dons d’organes. Ça nous réconforte un peu. On n’aimerait vraiment pas être hantés de l’intérieur. Mais on a tout de même assez peur de rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient s’attendre à beaucoup plus que ce qu’on a à leur offrir.

Chambers arrive sur Netflix le 26 avril 2019 et on prend déjà congé le lendemain parce qu’on ne croit pas pouvoir dormir cette nuit-là. En attendant, il nous reste encore une tonne de films et séries d’horreur à voir et revoir sur le service de streaming. Fais juste attention de ne pas mourir d’une crise cardiaque en regardant tout cela. On ne sait jamais qui pourrait vouloir t’offrir son coeur! Voici la bande-annonce tant attendue:

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter