Tout le monde a adoré voir Jennifer Aniston et Adam Sandler jouer ensemble dans le film Just Go With It qui est sorti en 2011. On ne pouvait pas penser à un duo plus drôle! C’est pour ça que tu seras heureux d’apprendre qu’ils joueront de nouveau ensemble. En plus, le film sera disponible sur ta plateforme de streaming préférée.

En effet, les deux acteurs seront de retour ensemble dans Murder Mystery sur Netflix. C’est l’histoire d’un policier de New York qui part en vacances en Europe avec sa femme. Ils se retrouvent à l’anniversaire d’un milliardaire sur un bateau, mais le fêté est soudainement assassiné. Le couple devient alors le principal suspect.

Leur objectif sera alors de prouver qu’ils ne sont pas coupables dans ce film d’action et de comédie. Heureusement, le personnage d'Adam Sandler connaît bien les crimes grâce à son métier de policier et celui de Jennifer Aniston est fan de romans mystère qui lui permettent de voir le meurtre d’une autre façon. Mais ils ne s’attendaient pas à se retrouver au milieu d’une vraie soirée meurtre et mystère pendant leurs vacances. Ils ont plusieurs suspects en tête.

Le film nous offre plein d’action qui vire à l’absurde afin de plaire à tous les fans. Alors que la bande-annonce présente déjà la chanson Look What You Made Me Do de Taylor Swift, on peut s’attendre à être tout autant transporté par le long-métrage. Tout indique que le film sera un autre des nombreux succès de Netflix.

Murder Mystery avec Jennifer Aniston et Adam Sandler sort le 14 juin 2019 sur Netflix. En attendant, tu as tout plein de nouveautés du mois de mai à dévorer. 

Voici la bande-annonce du film Murder Mystery tant attendu juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter