Chaque mois, on attend impatiemment la liste des nouveautés Netflix qui nous donne toujours une, ou même dix, raisons de plus de rester abonnés. Le mois de mai, c’est là qu’on finit l’école et qu’on a enfin en masse de congés, ce qui veut dire qu’on a tout plein de temps pour écouter des nouveautés. Si c’est trop difficile pour toi de choisir, on te présente les incontournables à ne pas manquer.

Le film le plus attendu est sans aucun doute le film sur Ted Bundy avec Zac Efron. Plusieurs personnes auront de la difficulté à choisir entre ce dernier et un nouveau film d’ado avec KJ Apa qui sort la même journée. C’est sans oublier des comédies qui risquent d’être un grand succès comme Dead to Me et Wine Country.

Get Out - 1 mai

Le film d'horreur tant attendu est enfin disponible sur Netflix. Il présente l'histoire d'un homme noir qui visite la famille de sa copine blanche dans une maison hantée. Rien n'est plus effrayant que le racisme dans ce film. 

Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile - 3 mai

Zac Efron débarque enfin sur Netflix dans le rôle du terrifiant et irrésistible Ted Bundy. Cette histoire présentée du point de vue de sa femme va te montrer pourquoi tout le monde est tombé en amour avec le tueur en série. C’est le film le plus attendu du mois.

Dead to Me - 3 mai

Après la mort de son fiancé, une femme n’a rien à faire de la sympathie des autres. Aucun d’entre eux ne peut comprendre ce qu’elle a vécu et elle préfère faire son deuil seule. Ne t’en fais pas, tu vas quand même bien rire parce que c’est une comédie.

The Last Summer - 3 mai

Ce sera difficile de choisir entre Zac Efron et KJ Apa cette journée-là. C’est parce que la vedette de Riverdale arrive dans un nouveau film d’adolescents qui doivent profiter de leur dernier été après le secondaire. Malheureusement, son coeur est déjà pris.

Flinch - 3 mai

Dans ce nouveau jeu télévisé, les participants doivent tout faire pour ne pas réagir à ce qui se passe autour d'eux. Bien sûr, on fera tout pour les surprendre avec différents instruments de torture. Coeurs sensibles s'abstenir. 

Tuca and Bertie - 3 mai

Tiffany Haddish et Ali Wong travaillent ensemble sur une série animée pour adultes hors de l’ordinaire. Les personnages d’oiseaux qu’elles interprètent sont très près d’elles et aussi de nous. La série porte sur leur amitié dans un univers d’oiseau totalement décalé.

Wine Country - 10 mai

Ce film s’annonce comme étant le nouveau Bridesmaids. Un groupe d’amies se rejoignent pour boire du vin et révéler ce qu’elles ont toujours pensé des autres. Leurs vacances seront moins relaxantes que prévu.

The Society - 10 mai

On n'en sait pas beaucoup sur cette nouvelle série dramatique qui débarque sur Netflix, mis à part qu'elle promet d'être intense et pleine de suspense. Un petit avant-goût nous dit simplement que la liberté peut être amusante, mais elle peut également être dangereuse. 

The Perfection - 24 mai

Une prodige de la musique cherche à recruter une nouvelle élève. Mais le tout prend une tournure très étrange quand elle se retrouve avec des insectes sous la peau et commence à vomir des araignées. Les critiques le décrivent comme un film totalement imprévisible.

When They See Us - 31 mai

Cette série présente l’histoire de cinq adolescents de couleur qui sont faussement accusés d’agression sexuelle sur des femmes. Les conséquences de ce geste auront des répercussions pendant 25 ans. En plus, l’émission est basée sur une histoire vraie.

On sent que plusieurs de ces productions réussiront vraiment à se démarquer ce mois-ci. En attendant, tu peux toujours regarder les nouveautés d’avril pour voir si tu n’avais pas manqué quelque chose.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter