Dans le dernier épisode de Game of Thrones, Maisie William a choqué tout le monde avec une scène intime. Ce n’était pas étonnant vu la série, mais c’était la première fois pour son personnage. Les gens qui l’ont connu à l’âge de 14 ans alors qu’elle jouait un personnage de 11 ans ont tout de suite cherché son âge en ligne. L’actrice a maintenant 22 ans et peut très bien faire des scènes d’amour si elle le veut. Elle raconte justement comment ça s’est passé à Entertainment Weekly.

C’est Sophie Turner qui lui a fait découvrir cette scène. Elle a lu le scénario plus vite que tout le monde et a tout de suite appelé Maisie Williams. La jeune femme n’était rendue qu’à la moitié du premier épisode et son amie lui a dit d’aller tout de suite voir la scène et la page. Maisie Williams n’arrivait pas à y croire.

Tout d’abord, Maisie Williams pensait que la scène avec Gendry était une blague. L’actrice pensait que les créateurs de l’émission lui avaient donné un faux scénario pour la faire rire. Ils avaient d’ailleurs déjà fait ça avant. Ils ont dû lui confirmer plus tard que c’était bel et bien vrai. Elle a fini par l’accepter lors de la lecture en groupe et a tout de suite demandé quand ce sera filmé pour « avoir le temps d’aller au gym ».

Tous les fans de Game of Thrones savent qu’il y a beaucoup de nudité dans l’émission. Mais cette fois, c’est l’actrice qui a pu choisir. Les showrunners lui ont dit qu’elle pouvait en montrer autant ou aussi peu qu’elle le voulait. C’est pour cela que Maisie Williams a décidé de garder quelques choses privées. Elle ne pense pas que ce soit important pour Arya d’en montrer trop, surtout que ce n’était pas nécessaire. D’autres personnes l’ont déjà fait avant.

Maisie Williams était tout de même assez mal à l’aise sur le plateau. Elle était un peu nue et les gens ne voulaient pas la regarder par respect, ce qui faisait en sorte qu’elle se sentait étrange. Elle aurait préféré que les gens agissent normalement. La scène a été tournée très rapidement.

La scène d’amour a été très importante dans Game of Thrones pour donner un peu plus d’humanité à Arya selon l’actrice. Les fans n’en demandent pas nécessairement plus mais sont bien contents qu’elle ait eu lieu. Ça leur donne un coup de vieux de voir Arya grandir aussi vite.

Pour voir un teaser de l’épisode trois, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications