Black Mirror est une de nos séries Netflix préférées. La série de science-fiction nous propose une vision terrifiante de l’avenir avec les nouvelles technologies comme les réseaux sociaux, les sites de rencontre, les caméras de surveillance et plus encore. On a même eu droit à un film interactif troublant avec Bandersnatch, tiré de cette série. Black Mirror revient bientôt pour une cinquième saison et on ne pourrait pas être plus excités.

La bande-annonce nous présente de nouveau des gens rivés sur leurs téléphones intelligents qui sont maintenant aussi dangereux qu’un fusil. On aura également droit à une fusillade, une poupée avec une intelligence artificielle et l’histoire d’une star de la pop. Encore une fois, la série touche à des sujets qui se trouvent déjà tout autour de nous, mais qui prennent une tournure à laquelle on ne s’attendait pas.

On n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Miley Cyrus participait également à cette saison de Black Mirror. Elle jouera une star de la pop qui a des milliers de fans selon ce qu’on a pu voir dans la bande-annonce. Son apparition dans la série est très attendue.

Malheureusement, la série ne devrait pas être aussi longue que la précédente. C’est parce que la bande-annonce nous invite à regarder trois nouvelles histoires seulement. On espère qu’elles seront encore plus longues afin qu’on ait l’impression d’écouter trois films tirés de l’univers de Black Mirror.

La cinquième saison de Black Mirror arrive le 5 juin 2019 sur Netflix. En attendant, tu peux toujours regarder les quatre premières saisons qui sont aussi troublantes que celles qui s’en viennent. À moins que tu aies peur que le service de streaming soit une autre de ces technologies qui se retournent contre toi.

Pour voir la bande-annonce, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter