Ce mois-ci, Netflix avait tellement de nouveautés qu’il ne pouvait pas toutes les présenter dans une seule vidéo. Le service de streaming nous a d’abord offert The Perfect Date, Our Planet et Chilling Avdentures of Sabrina. Et on est très heureux de voir encore plus de séries et films à écouter pour la deuxième partie d’avril. On n’en aura jamais assez!

La plus grande force de Netflix ce mois-ci, c’est sans doute les comédies. On verra un acteur jouer six rôles tout aussi étranges, une websérie avec deux personnes qui cachent des choses dans leur placard et une série de sketches comiques. On a également hâte de voir deux documentaires choquants et succulents. C’est sans oublier un nouveau film d’horreur qui est le plus attendu du mois.

Voici nos productions préférées du mois:

Lunatics - 19 avril

Chris Lilley revient six fois plutôt qu’une dans ce documentaire hors de l’ordinaire. Il joue une psychologue pour chien, un agent immobilier avec de grosses fesses, un adolescent tourmenté, une ancienne vedette de films pour adultes et plus encore. Ça a l’air assez étrange et on ne comprend toujours pas pourquoi on croit aimer ça.

Someone Great - 19 avril

Une jeune femme déménage dans une autre ville pour avoir l’emploi de ses rêves. Mais elle perd alors son copain qui refuse de vivre une relation à distance. Heureusement, elle reçoit l’aide de deux de ses meilleures amies pour réparer son coeur brisé. C’est le film parfait pour toutes celles qui se remettent d’une rupture.

Grass is Greener - 20 avril

Dans ce documentaire, Fab 5 Freddy nous parle de la guerre contre la marijuana qui touche particulièrement les personnes de couleur. Il est rejoint par plusieurs artistes ainsi que des experts qui parlent de l’influence du cannabis sur leur culture. Le sujet central est comment la loi qui entoure cette drogue affecte les communautés noires et latines.

I Think You Should Leave - 23 avril

Tim Robinson arrive sur Netflix avec sa propre émission de sketchs comiques. La série de six épisodes présente l’acteur et ses amis tout aussi drôles alors qu’ils vivent des moments aussi absurdes qu’hilarants comme du drame au travail ou une mésaventure avec une gardienne. Ça s’annonce comme étant encore plus drôle que Saturday Night Live.

Bonding - 24 avril

Cette websérie qui a déjà été présentée à Canneseries présente la relation entre un homme qui vient de faire son coming out et une femme qui est secrètement une dominatrice. Ils étaient amis à l’école secondaire et sont assez surpris de se retrouver des années plus tard. En plus, c’est basé sur une histoire vraie alors ça devrait être très intéressant.

Street Food - 26 avril

Certaines personnes disent que pour connaître la cuisine d’un pays, il faut manger la nourriture vendue dans la rue. Ces cuisiniers ne sont pas allés à l’école pour vendre ces repas qu’ils font depuis des décennies et c’est ce qui en fait des mets très uniques. C’est un peu risqué d’y goûter, mais certainement pas de les regarder.

Chambers - 26 avril

Une jeune femme vient de recevoir un coeur après avoir fait une crise cardiaque et veut remercier la famille de la donneuse. Mais cette dernière est beaucoup plus reconnaissante qu’elle l’aurait cru, jusqu’à ce que ça devienne simplement terrifiant. Elle ne peut pas s’en échapper alors qu’elle est hantée de l’intérieur.

On s'excuse déjà pour ta famille et tes amis qui ne pourront pas te voir pour le reste du mois. Mais ne prend surtout pas de retard sur les nouveautés puisqu'encore plus de séries et de films arrivent sur Netflix en mai. On se met au défi de tout écouter! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications