Netflix nous gâte chaque mois avec des nouveautés qui nous donnent toujours le goût de renouveler notre abonnement. Que ce soit des films qu’on aurait aimé voir au cinéma, la suite de nos séries préférées ou encore une production originale de Netflix, on est toujours très excités de passer la soirée à les écouter. Le service de streaming ne nous déçoit toujours pas ce mois-ci.

Une des séries qu’on est le plus excités de voir est la cinquième saison de Black Mirror avec une actrice bien connue. On aura également la chance de voir un film de science-fiction semblable quelques jours plus tard. C’est sans oublier des émissions qui te feront découvrir de nouvelles cultures. Voici les meilleures nouveautés qui arrivent en juin sur Netflix.

A Dog’s Purpose  - 1er juin

C’est le film de famille parfait à écouter avec ta petite soeur. Il met en vedette un chien, ou en fait plusieurs chiens, qui donnent un sens à la vie de ses humains. Il nous raconte toutes les vies que son âme a traversée dans le corps de plusieurs chiens différents afin de répandre le bonheur à travers le monde.

Alien Convenant - 1er juin

Les extraterrestres débarquent sur Netflix dans ce thriller bien connu. De nouveaux personnages se retrouvent dans l’univers de la franchise Alien alors qu’ils réalisent que la planète qu’ils viennent de découvrir est en fait un monde terrifiant. Ça s’annonce comme étant tout aussi intéressant que l’original.

Black Mirror - 5 juin

Cette série bien connue présente un futur sombre où tout a changé à cause de la technologie. Miley Cyrus y participe d’ailleurs dans le rôle d’une chanteuse populaire. La seule chose qui nous déçoit est qu’il y a uniquement trois histoires cette fois, mais on est sûr qu’elles seront encore plus intéressantes.

I Am Mother - 7 juin

Ce film de science-fiction présente un futur post-apocalyptique où les humains ne peuvent plus survivre à l’extérieur. Une jeune fille est élevée par sa mère robot dont la tâche est de préserver la vie humaine. Après des années, elle apprend que tout ce que sa mère lui a dit pour la protéger était faux et qu’il y a encore de la vie sur terre.

Tales of the City - 7 juin

Cette série présente un nouveau chapitre dans l’histoire d’une femme. Elle revient à San Francisco des années après avoir quitté la ville pour poursuivre sa carrière. Elle retrouve alors sa fille adoptive et son ex-mari. Son ancienne vie est bien différente de la vie parfaite qu’elle s’était créée ailleurs.

The Chef Show - 7 juin

Cette émission nous prouve que la nourriture est bien plus que de la simple nourriture. C’est également une tradition qui permet de rassembler la famille et les amis. Les chefs célèbrent ainsi les saveurs, la culture et les gens à travers leur cuisine. Toutes les opportunités sont bonnes pour se rassembler autour d’une table.

Baby Driver - 11 juin

Après être sorti au cinéma, ce film d’action et de comédie débarque sur Netflix. Il présente le beau Ansel Elgort, bien connu pour The Fault in our Stars, dans le rôle de Baby. On peut s’attendre à une histoire d’amour assez forte en émotion cette fois, mais d’une toute autre façon.

Murder Mystery - 14 juin

Netflix nous offre la chance de retrouver deux de nos acteurs préférés, Jennifer Aniston et Adam Sandler, dans une comédie haute en couleur. Alors que le couple est en voyage de noces, il se fait inviter sur un bateau. Un homme riche y est assassiné et ils doivent tout faire pour prouver qu’ils sont innocents.

Beats - 19 juin

Un prodige du hip-hop et un ancien gérant de musique se retrouvent pour faire face à leurs démons du passé. C’est l’opportunité pour eux de s’entraider afin de surmonter leurs défis et aller plus loin ensemble. En plus, la bande sonore du film te gardera captivé du début à la fin.

Netflix nous réserve encore plus de surprises qui devraient être dévoilées bientôt. En attendant, on se rattrape encore pour écouter toutes les nouveautés qui sont sorties au mois de mai. On a bien hâte aux vacances d’été pour avoir la chance d’écouter tout ce qui se trouve sur notre service de streaming préféré.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter