Dans les derniers mois, on a beaucoup entendu parler de Trône de fer. La finale de la série populaire a en effet fait parler d'elle et ce qu'on peut dire, c'est que c'est la fin d'une ère pour les fans.

Mais voici une nouvelle qui devrait réjouir les spectateurs de cette série. David Benioff et DB Weiss quittent HBO avec qui ils ont travaillé durant une décennie lors du tournage de la série culte.  En effet, les réalisateurs de « Game of Thrones » ont signé avec Netflix pour une entente de 200 millions de dollars. Cette nouvelle alliance s'annonce fructueuse car c'est un contrat qui s'étale sur plusieurs années et qui implique autant la réalisation de séries télévisuelles que celle de films.

Si les réalisateurs on déjà fait un faux pas avec le projet « Confederate » qui se serait déroulé dans un monde dystopique dans lequel le Sud aurait gagné la Guerre civile aux États-Unis, on peut espérer que cette nouvelle collaboration avec Netflix sera sans faille. Effectivement, le récit de cette victoire imaginaire qui aurait eu comme conséquence une réalité où l'esclavage serait toujours légal de nos jours a immédiatement créé une polémique, mais puisque celui-ci était en cours de développement avec HBO, il n'est plus question de le produire. 

Benioff et Weiss ont déjà prouvé leur compétence avec la série Trône de fer qui a attiré plus d'une dizaine de millions de spectateurs lors des dernières saisons dont le dernier épisode de la série qui a brisé un record en attirant 19,3 millions de spectateurs à lui seul. 

Les Québécois n'ont pas hésité à entrer dans la folie du Trône et ils ont également suivi les aventures des neuf royaumes convoitant tous le pouvoir. Cette création démontre bien l'engouement des Québécois pour la série avec humour.

 

Il n'y a pas encore d'information sur les films ou les séries prévue, mais en attendant les annonces des projets futur de Weiss et Benioff sur la plate-forme Netflix, gardez l'oeil ouvert pour leur implication avec Disney et la franchise Star Wars si vous êtes fan de leur oeuvre.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter