L’acteur Luke Perry est décédé le 4 mars 2019 à l’âge de 52 ans suite à un accident vasculaire cérébral. Il était alors encore en tournage sur la série Riverdale où il jouait le rôle du père du personnage principal, Archie Andrews. Logiquement, les fans se demandaient bien ce qui arriverait à la série après avoir perdu un acteur aussi important, et ils auront bientôt leur réponse.

Dès l’épisode suivant sa mort, Luke Perry a eu droit à un moment de silence alors que son nom et ses années de naissance et de mort apparaissaient sur un fond noir à l’écran. L’hommage restera d’ailleurs pour tous les épisodes suivants. Quelques épisodes avaient été tournés avant la mort de l’acteur, mais il n’avait pas eu le temps de faire toutes ses scènes. L’équipe de tournage a tout de même dû recommencer à travailler quelque temps après pour finir la saison.

On sait maintenant que l’épisode de cette semaine, diffusé mercredi, sera le dernier avec Luke Perry. Le créateur de la série a dit que son personnage sera tout aussi sage pour conseiller son fils Archie Andrews. C’est un beau moment entre père et fils. Il aurait aimé que ces scènes puissent durer pour toujours.

Les fans ne savent pas encore comment la mort du personnage sera adressée à l’écran. Au départ, le créateur savait qu’il voulait en parler, mais voulait quand même s’accorder du temps avant de trouver la meilleure façon de lui rendre hommage selon ce qu’il a dit à People. Cole Sprouse a plus tard révélé à The View que certains épisodes lui seraient dédiés. Il ne voulait pas révéler de spoilers, mais il y a bel et bien quelque chose de prévu dans l’histoire.

Il ne reste plus qu’à écouter l’épisode de Riverdale mercredi soir sur Netflix pour savoir ce qui arrivera au personnage de Luke Perry. Tous ses collègues sont encore en deuil et on espère que dire au revoir à Fred Andrews dans la série pourra également leur permettre d’accepter son départ. Luke Perry restera pour toujours dans le coeur des fans grâce à Riverdale.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter