Cette semaine, le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre Sacasa, a annoncé que le dernier épisode avec Luke Perry serait diffusé. Il comporte la dernière scène que l’acteur a eu le temps de tourner avant de décéder suite à un accident vasculaire cérébral le 4 mars 2019. L’épisode a été diffusé hier et est maintenant disponible sur Netflix.

Le créateur et scénariste de la série a toujours su qu’il voulait adresser la mort de Luke Perry dans l’émission, mais ne savait pas comment. Il voulait trouver la meilleure façon de lui rendre hommage et Cole Sprouse a, plus tard, révélé que quelques épisodes lui seraient dédiés. Il y a donc bel et bien quelque chose de prévu dans l’histoire depuis un moment.

Attention - Spoilers

Dans la dernière scène avec Luke Perry, on peut voir Fred Andrews donner des conseils à son fils Archie Andrews. Après qu’il ait été accusé d’avoir tué le boxer Randy alors qu’il le combattait dans le ring, Fred essayait de le réconforter. Il lui a dit qu’il était innocent puisque Randy est clairement mort à cause de la drogue. Archie a ensuite avoué qu’il aurait pu arrêté le combat, mais il ne voulait pas déclarer forfait. C’est pourquoi il ne veut plus faire de boxe.

Les fans ont tous été marqués par ce moment en sachant que ce serait le dernier. 

Ils ont pris le temps de lui dire au revoir, même si personne ne voulait le laisser partir. 

Cet épisode de Riverdale ne laisse toutefois pas présager le départ de Fred Andrews. C’est donc uniquement dans les épisodes suivants que les fans pourront comprendre ce qui est arrivé à son personnage maintenant que l’acteur ne peut plus jouer le rôle. Il faudra écouter le reste de la série pour savoir ce qui s’est passé.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter