Un nouveau film de Batman est en préparation et l’acteur qui pourrait jouer ce rôle surprend plus d’une personne. C’est parce que Robert Pattinson, bien connu comme le vampire de Twilight, est considéré et plusieurs personnes ne le prennent pas au sérieux. Heureusement, plusieurs de ses fans défendent qu’il serait parfait pour le rôle.

Même si Robert Pattinson n’a pas encore été officiellement choisi, il est tout de même le choix numéro un pour ce rôle de superhéros. Le tournage devrait commencer cet été alors on ne tardera pas à savoir s’il a bel et bien eu le rôle. En attendant d’avoir la réponse officielle, les fans de Robert Pattinson et de films de superhéros ne s’entendent pas pour dire si c’est une bonne idée ou non.

Les opinions sur le sujet sont plutôt partagées. Plusieurs personnes croient qu’il n’a rien à faire dans le rôle de Batman après l’avoir vu jouer un vampire dans Twilight. Il faut dire que ce rôle controversé lui a permis de se faire connaître, mais pas de la bonne façon selon certains. En plus, c’est assez ironique de voir un vampire jouer Monsieur Chauve-Souris.

Voici les meilleures réponses négatives sur Twitter:

Mais ceux qui connaissent bien Robert Pattinson savent qu’il est un très bon acteur. Il a joué dans bien plus de films que Twilight et Harry Potter. Il s’est également démarqué dans plusieurs films indépendants tout au long de sa carrière, ce qui démontre qu’il est prêt à jouer n’importe quel rôle.

Voici les meilleures réponses positives sur Twitter:

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 25 juin 2021 pour peut-être voir Robert Pattinson dans la peau d’un de nos superhéros préférés. En attendant, tu as encore quelques années pour te rattraper en écoutant tous les autres films auxquels il a participé. Ça te fera rapidement oublier le fameux Edward Cullen de la série de films de Twilight.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter