Ça faisait déjà quelques semaines que Taylor Swift nous annonçait qu’elle nous présenterait de la nouvelle musique. Elle a d’ailleurs lancé un décompte qui s’arrêtait le 26 avril pour dévoiler son nouveau vidéoclip « Me! » à minuit pile. Les fans se sont réveillés ce matin, ou n’ont pas dormi de la nuit, avec cette très bonne nouvelle et ils écoutent maintenant la chanson à répétition.

Le vidéoclip commence avec Taylor Swift qui se dispute avec son copain en français. Elle a tellement un gros accent que même les francophones ont besoin de lire les sous-titres pour comprendre. Heureusement, le reste de la chanson est en anglais.

Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’on peut enfin voir le point de vue de leur partenaire. En effet, elle chante en duo avec Brendon Urie de Panic! At the Disco. « Me! », ce n’est pas seulement l’histoire d’une femme au coeur brisé, mais bien d’un couple qui se remet de leur relation après une dispute. Il ne trouvera jamais quelqu’un de meilleur qu’elle, comme elle ne trouvera jamais quelqu’un de meilleur que lui.

Les fans sont tout de suite allés sur Twitter pour partager leurs commentaires. C’est unanime: tout le monde adore Me! Et surtout, la chanson restera dans leur tête toute la journée. Voici les meilleures réactions:

Ce n’est pas pour rien que la vidéo a déjà battu un record en étant la plus rapide à obtenir 10 millions de vues en seulement deux heures. Et c’est le temps de la faire connaître par encore plus de personnes maintenant qu’elle est à 27 millions. Tu peux voir la nouvelle vidéo ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter