On adore les productions mettant en vedette des enfants qui combattent des créatures hors de l’ordinaire. Stranger Things a déjà été un succès sur Netflix et c’est probablement pourquoi le service de streaming a décidé de nous offrir un film du même genre. Rim of the World promet de nous offrir tout ce qu’on a aimé de Stranger Things, tout en nous surprenant encore plus.

Cette fois, un groupe d’enfants va à un camp de vacances qui s’appelle Rim of the World. Alors qu’ils se perdent en forêt, une invasion extraterrestre a lieu et leur monde est détruit. Le groupe d’amis cherche désespérément ce qu'il se passe et chacun veut retrouver ses parents. Personne n’est prêt à l’apocalypse et certainement pas ces enfants.

On peut tout de suite voir les ressemblances avec Stranger Things. Le film présente un groupe de garçons à vélo qui rencontrent une jeune fille. Ils sont attaqués par des créatures hors de l’ordinaire qui ressemblent à des extraterrestres sortis tout droit d’un autre monde. Le tout semble juste un peu terrifiant tout en nous offrant plein d’action amusante pour toute la famille. Considérant que la série a été un succès, Rim of the World devrait être tout aussi populaire.

Rim of the World arrive le 24 mai sur Netflix. Si tu as aimé Stranger Things, c’est le film de mai que tu ne dois certainement pas manquer. En attendant, plusieurs autres nouveautés Netflix du mois de mai attendent encore d’être écoutées.

Pour voir la bande-annonce, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter