On adore les séries pour adolescents sur Netflix, même si on est adultes. Mais cette série semble réservée uniquement pour les plus jeunes. On ne parle pas des téléspectateurs, mais plutôt des personnages dans l’émission. C’est parce que seuls des adolescents participent à cette nouvelle société et ça rappelle vraiment la série « The 100 ». 

En effet, dans The Society, les adolescents se retrouvent seuls dans leur ville. Tous les adultes et les enfants ont disparu. Il n’y a plus de parents, ni d’autorité, ni de règlements. Ils sont donc responsables de donner des tâches à tout le monde et d’imposer de nouvelles règles afin de s’assurer que tout fonctionne dans leur nouvelle société. Heureusement, une jeune femme décide de s’occuper de tout ça. Mais ça ne sera pas aussi facile qu’elle l’aurait cru.

Sans surprise, plusieurs personnes s’opposent à l’autorité. Ils ne veulent pas se faire dire quoi faire et deviennent dangereux. Les autres jeunes doivent alors tout faire pour garder le contrôle et éviter le chaos. Pas moyen de demander de l’aide à la police, ils sont les seuls à pouvoir gérer tout ça.

Netflix décrit la série de façon plus humoristique: « Imagine si tout le monde disparaissait sauf les jeunes de ton école avec qui, on ne sait pas pourquoi, tu es toujours ami sur Facebook. The Society est comme ça, mais américain. »

The Society arrive le 10 mai sur Netflix. En attendant, tu as également tout plein de nouvelles séries et nouveaux films que tu peux écouter au début du mois de mai. Pour voir la bande-annonce de la série, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter