Monsters, Inc. a sûrement été un des plus grands succès de Disney. On a tous adoré le premier film lorsqu’on était enfants, puis on est retombé en amour lorsqu’on nous a présenté James Sullivan et Mike Wazowski à l’université. C’est pour cela qu’on est très heureux d’apprendre qu’une nouvelle série télé nous permettra de les voir encore plus souvent.

En effet, Disney travaille présentement sur une nouvelle plateforme de streaming semblable à Netflix qui s’appellera Disney+. Ils lui feront compétition en présentant tous les plus grands classiques de Disney, en plus des nouveaux films qui arrivent au cinéma. Mais la production la plus attendue est sans doute la série de Monsters, Inc.

La série s’appellera Monsters at Work et sera diffusée en ligne dès 2020 selon The Hollywood Reporter. Les acteurs qu’on connaît déjà seront de retour, soit John Goodman qui joue Sulley et Billy Crystal qui joue Mike. D’autres personnes de l’équipe originale se joindront à l’équipe en plus de nouvelles personnes pour tenir les rôles de personnages qu’on n’a pas encore rencontrés. C’est notamment Val Little, l’ami d’un nouveau personnage principal, Fritz, le patron, Duncan, un plombier optimiste et plus encore.

Monsters at Work se passe six mois après le premier film de Monsters, Inc. Au cas où tu ne te rappelles pas de la fin, les monstres apprennent qu’ils peuvent collecter le rire des enfants plutôt que leur faire peur.

Dans la nouvelle série, un autre monstre qui s’appelle Tylor travaille comme mécanicien, mais il rêve de travailler aux côtés de Mike et Sulley. L'histoire tournera autour de lui. 

On a très hâte de voir la nouvelle série de Monsters at Work inspirée de Monsters, Inc. Seul petit problème: on ne pense pas être assez patient pour attendre jusqu’en 2020. Une chose est sûre: Disney+ est sans aucun doute la plus grande compétition de Netflix alors qu’on pense s’y abonner juste pour cette série-là!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter