Alors que l'une des séries cultes de notre adolescence, Gossip Girl, s'est terminée en 2012, on ne s'est toujours pas remis de cette finale. On aurait voulu que ça se poursuive à l'infini pour avoir notre dose hebdomadaire de Chuck Bass. Depuis quelques mois, les fans de la série ont pu se réjouir alors que des rumeurs de spinoff de Gossip Girl ont fait surface. Aujourd'hui, la rumeur a été confirmée et c'est officiel: Gossip Girl va avoir un reboot

C'est HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de la chaîne HBO, qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui. Après des années de spéculations, Gossip Girl va officiellement faire un comeback

Selon Hollywood ReporterHBO Max aurait signé pour 10 épisodes de la nouvelle émissionOn se doute bien, par contre, que si c'est comme le Gossip Girl que l'on connaît, il risque d'y avoir une suite. 

Malgré qu'on aimerait bien revoir Blair Waldorf et Serena Van der Woodsen sur les marches du Met, aucun des acteurs de la série originale n'a encore été confirmé pour cette nouvelle version. Il semblerait donc que ce spinoff aura une toute nouvelle distribution pour faire la pluie et le beau temps dans l'Upper East Side.

Cependant, il n'est pas exclu que des acteurs de la distribution originale fassent partie de ce reboot. Chace Crawford qui jouait le rôle de Nate Archibald a affirmé en entrevue récemment qu'il serait ravi de faire partie de la nouvelle série, même si c'est seulement pour un caméo.

Une chose est sûre, c'est que cette nouvelle génération d'ados venant de l'élite de New York devront eux aussi composer avec tout le drama causé par « Gossip Girl ». 

(traduction libre): « Huit ans après la fermeture du site Web original, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York se familiarise avec la surveillance sociale de «Gossip Girl.» a indiqué Joshua Safran, le producteur de la série, en entrevue à ET Canada.

HBO Max devrait être lancé au printemps 2020 aux États-Unis, mais le lancement au Canada est encore indéterminé. On va rester à l'affût pour savoir la date que ce reboot de Gossip Girl sera disponible au pays. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter