Qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’écouter Netflix en buvant une bouteille de vin? Regarder des personnages qui sont tout aussi saouls que nous. C’est ce que nous propose le service de streaming dans un nouveau film aussi drôle que Bridesmaid.

Dans Wine Country, un groupe de femmes se retrouvent pour prendre des vacances pour le cinquantième anniversaire de l’une d’entre elles. Alors qu’elles boivent de l’alcool et racontent des potins, elles commencent à remettre en question leur amitié et leur futur. Comme l’une d’entre elles l’a dit: « Peu importe ce qu’on dit, c’est probablement ce que cette personne a toujours ressenti et l’alcool l’a laissé s’échapper. » Ce n’est pas parce qu’elles sont plus âgées qu’elles ne savent pas s’amuser.

Ce qu’on apprécie particulièrement dans ce film, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. On pourra tous se reconnaître dans au moins un personnage, que ce soit Catherine la workaholic, Val qui vient de vivre une opération, Jenny qui reste à la maison ou Naomie qui a des enfants. Ça ne nous étonne pas qu’il y ait beaucoup d’action quand des personnages aussi différents sont rassemblés et c’est justement ce qu’on aime.

Peu importe l’âge que tu as, c’est le film parfait à écouter avec des amies que tu veux garder pour la vie. Et si tu es seul, tu peux toujours te réconforter en te disant que tu passeras la soirée aux côtés de Amy Poehler, Maya Rudolf et Tina Fey de Saturday Night Life. C’est d’ailleurs Amy Poehler qui a réalisé le film alors on est déjà assurés que ce sera un succès!

Wine Country arrive au cinéma et sur Netflix le 10 mai et tu ne veux pas manquer ça. N’oublie pas ta bouteille de vin pour écouter le film. En fait, il vaudrait mieux se pratiquer à boire tout de suite pour être prêt pour cette soirée-là.

Voici la bande-annonce pour te donner un avant-goût:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter