On attend tous impatiemment le remake du film Aladin joué par des vrais acteurs. Le film devrait sortir le 24 mai 2019 et on ne pense pas pouvoir patienter aussi longtemps. C’est pour cela que Disney nous a donné un petit avant-goût de la version moderne d’Aladdin avec un tout nouveau vidéoclip avec un de nos chanteurs préférés.

Disney nous présente un tout nouveau vidéoclip de la chanson A Whole New World. Elle est chantée par Zayn Malik et Zhavia Ward qui proposent une nouvelle interprétation de la chanson. Il n’y a même pas de tapis magique ni de nouveaux mondes à découvrir alors que les deux chanteurs se retrouvent simplement dans des lieux luxueux dans des villes modernes chacun de leur côté. Mis à part pour les paroles, la chanson n’a rien à voir à ce qu’on a vu dans le dessin animé de Disney.

Bien sûr, les fans réagissent très fortement à ce nouveau vidéoclip. Tout le monde est très heureux de voir Zayn Malik dans le rôle d’un prince de conte de fées moderne. Les fans de One Direction sont trop excités à l’idée de pouvoir le réécouter avec sa voix très douce et romantique. Ils apprécient beaucoup cette version de la chanson. Disney ne pouvait pas leur offrir une meilleure surprise aujourd’hui.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Malgré tout, même si on adore la nouvelle version de A Whole New World, elle ne sera jamais aussi magique que la première. Le film d’Aladdin qui sort le 24 mai risque d’être un mélange parfait de l’histoire originale et une nouvelle adaptation moderne.

Pour voir le vidéoclip tant attendu, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter