La Saint-Valentin arrive et si tu es célibataire, je te comprends tout à fait si tu préfères commander à manger pour souper et abuser de tes séries favorites pour la soirée. Sauf que mon petit doigt me dit que tu ne dirais pas non à rencontrer LA personne qu’il te faut.

L’heure des balayages à gauche et à droite est maintenant révolue et laisse-moi te présenter ta nouvelle option pour trouver ta perle rare. Say Allo est une application qui privilégie les relations durables et les véritables connexions. Aidée par l’intelligence artificielle qui utilise un algorithme d’apprentissage, l’application emmagasine tes comportements, incluant la cartographie faciale, pour te proposer seulement la crème de la crème, selon tes goûts.

L’application révise constamment tes préférences selon tes activités en ligne en t’offrant une solution clé en main et une expérience 100 % personnalisée à ton profil — parce qu’on veut tous une relation de couple qui résiste à l’épreuve du temps !

Ce qui place l’application en première position, c’est clairement son option de date vidéo sécurisée. Oui, oui ! Alors qu’aucune autre application ne le permet, Say Allo t’offre de rencontrer virtuellement ton partenaire à travers l’application plutôt que devoir fournir des informations personnelles comme ton l’adresse courriel ou ton numéro de téléphone.

Tu sais, les textos incessants de ta date d’il y a deux semaines qui ne t’intéresse absolument pas ? Ça n’existe plus avec Say Allo ! Bye bye les relations occasionnelles qui ne durent pas !

Basée sur la célèbre théorie cognitivo-comportementale, Say Allo est littéralement une application d’identification des comportements humains pour créer des rencontres compatibles entre ses utilisateurs. La technologie qui est au cœur des connexions te facilite vraiment la vie en triant à ta place les profils qui ne te correspondent pas. Parce qu’on veut que tu passes ton temps à avoir de réelles conversations et non seulement balayer à gauche et à droite ! ;)

L’application Say Allo arrive au Québec

Coût : Gratuit !

Où : En ligne et tu peux télécharger l’application sur ton appareil iOS ou Android.

Pourquoi tu dois la télécharger : Tu pourras profiter de l’intelligence artificielle pour faire de nouvelles rencontres et enfin trouver ton match parfait grâce à la technologie !

Visite le site web SayAllo.ca pour te convaincre que c’est l’application qu’il te manque. Tu peux également visiter les profils de l’application sur Facebook, Instagram et Twitter.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications