Si tu n’avais pas déjà remarqué tous les sapins de Noël qui se multiplient dans ton fil d’actualité, laisse-moi te l’annoncer : la saison des Fêtes est officiellement parmi nous, que tu le veuilles ou non !

Maintenant que la neige est bien arrivée, tu auras certainement besoin d’une nouvelle option pour te garder au chaud lors de tes activités (pré) hivernales. Laisse-moi t’initier aux délices merveilleux de Baileys faits avec du café ou du chocolat chaud. Parce qu’on mérite tous de se gâter durant les Fêtes. 

Grâce à Baileys, durant les Fetes, tu pourras te régaler avec ta propre boisson hivernale personnalisée chez la nouvelle boutique éphémère Baileys Treat Bar.

Pendant cinq jeudis soir consécutifs, soit le 21 et 28 novembre ainsi que le 5, 12 et 19 décembre au Carrefour Laval, le Baileys Treat Bar fait équipe avec Cadillac Fairview et Lindor pour t’immerger dans l’esprit des fêtes !

La boutique éphémère a fait des apparitions un peu partout dans le monde comme Londres et New York et chaque fois les réactions sont les mêmes : WOW.

Que tu préfères plus le café ou le chocolat chaud, le café décaféiné, le lait d’amande ou le lait traditionnel, ce n’est pas un problème ! Toutes les options sont là. Tu auras le choix d’une variété de boissons chaudes dans laquelle tu pourras aussi ajouter le Baileys crème Irlandaise classique. Plusieurs garnitures (incluant les chocolats Lindor !) sont aussi offertes parce qu’on ne peut plus se contenter de la classique crème fouettée ! 

Donc, es-tu plus du genre à choisir la boisson Baileys originale, au chocolat ou au lait d’amande ? Rends-toi au Carrefour Laval entre le 21 novembre et le 19 décembre pour en juger par toi-même et t’imprégner de la magie des fêtes ! N’oublie pas de publier ta création café et de tagger Baileys (@baileysofficial) pour faire officiellement partie du fun ! 

Boutique éphémère Baileys Treat Bar

Coût : gratuit

Quand : le 21 et 28 novembre et le 5, 12 et 19 décembre 2019 de 16 h à 19 h 

Adresse : CF Carrefour Laval, 3003 boulevard le Carrefour, Laval, QC H7T 1C7

Pourquoi tu dois y aller : parce qu’on mérite tous de se gâter après une bonne séance de magasinage de Noël !

Tu peux aussi suivre Baileys sur Facebook, Twitter et Instagram pour plus d’infos !  

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications