Ludik Québec débarque chez toi pour pimenter tes soirées de fin d’année avec Kesse-tu fa là ? Olé !, le quatrième volume de sa fameuse série de jeux. Prépare les sombreros, les tortillas et la tequila, car tu vas avoir du fun en esti. Tout le monde pourra lâcher son fou dans ce jeu en équipe fait pour un public de 16 ans et plus.

Le principe est simple : une carte t’indique des éléments à faire deviner aux autres joueurs de ton équipe. À toi de mettre tout en œuvre pour qu’ils trouvent les bonnes réponses pour marquer des points. Il y a plusieurs types de cartes qui te demanderont de faire des choses différentes — même chanter comme un mariachi !

Les cinq types de questions sont : Mariachi (chanter un poème), Loco (lire des mots à l'envers), Pointa Cana (pointer des objets), Tourista (faire des bruits) et Dos Mimos (mimer à deux).

C’est sûr que si quelqu’un débarque en plein jeu, il te posera surement la question « Kesse-tu fa là, compadre ? » avant de rejoindre à son tour la game. Et oui, tu peux inviter jusqu’à vingt joueurs sur une même partie !

C’est toujours le fun d’avoir sous la main un bon jeu de société à sortir lors d’un party entre chums ou lors de soirées en famille. Ça met toujours de l’ambiance.

Dans le genre, Ludik Québec s’est forgé une bonne réputation avec ses jeux comme Joe Connaissant, Fou Raide ou encore Passe-moi un sapin ! Voilà déjà quelques années que Kesse-tu fa là ? rencontre du succès avec ses éditions précédentes (version standard, famille, et karaoké). Tu peux te jeter sans crainte sur ce nouveau volume à l’accent mexicain qui pousse le côté déjanté encore plus loin.

Kesse-tu fa là ? Olé !

Prix : 21,99 $

Où l’acheter : clique ici.  

Pourquoi tu dois l’avoir : car tu vas pouvoir faire lever tes partys avec ce jeu fun et simple à jouer.

Pour en savoir plus sur Ludik Québec, tu peux consulter leur site officiel ou leurs pages sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter