Pour tous les locataires avertis, qui dit fin de l’hiver, dit renouvellement du bail. Tu es parmi les jeunes professionnels qui sont prêts à upgrader et à s’offrir une plus grande qualité de vie que leur premier appart en colocation ? Si tu fais partie de ceux qui sont à la recherche d’un nouveau cocon et que tu es prêt à trouver l’appartement dans lequel tu voudras enfin rester pour de bon, lis bien ça. 

Si tu veux un appartement de type 2½, 3½ ou 4½ qui correspondra à ton style de vie, on te l’a trouvé. Tu tomberas rapidement sous le charme des magnifiques projets immobiliers Le Prisme et Le Vibe, tous les deux situés dans le secteur Sainte-Foy, un endroit dynamique où il fait bon vivre. 

En plus d’offrir un look urbain unique, Le Vibe offre ses appartements en formule tout inclus. Cela comprend les services de base, comme l’électricité et le chauffage, mais aussi l’air climatisé et un stationnement intérieur. Te rends-tu compte que tu pourras ranger ton balai à neige toute l’année ? Un beau plus pour te simplifier la vie au maximum !

En plus, tu peux te détendre dans le beau salon commun avec WiFi gratuit qui est accessible à tous les locataires ; c’est la place idéale pour connecter avec tes amis ou tes voisins et travailler grâce aux espaces de travail aménagés. Il y a également une terrasse commune parfaite pour profiter des belles journées d’été qui arrivent bientôt !

En plus de son concept architectural éclectique et ses appartements lumineux, Le Prisme mise sur le confort. Tout a été pensé pour que tu vives ta best life. Que ce soit un stationnement intérieur ET un lave-auto, un ascenseur (c’est important lorsqu’on revient de magasiner du Costco) et une chute à déchets, Le Prisme est définitivement une option intéressante pour toi.

Si ça te tente de prendre du soleil et d’improviser un petit pique-nique durant l’été, tu peux profiter du parc aménagé par la ville à seulement quelques pas de l’immeuble.

Les projets sont tous les deux situés près des grands axes routiers et des ponts. Si l’envie te prend de retourner sur les bancs d’école, l’Université et les Cégeps sont tous près et accessibles rapidement en transport en commun. Vive la 800 et la 801 qui passent presque toutes les 5 minutes ! 

Ces deux immeubles sont parfaits pour toi si tu désires habiter une construction récente dans un quartier animé et dynamique près de tous les services, comme des épiceries, des cafés, des boutiques branchées (les centres commerciaux à 5 minutes, le rêve !) et plusieurs restaurants parfaits pour tes soupers entre amis. Il est temps de trouver ton prochain nid douillet qui répond finalement à tous tes besoins, sans aucun compromis. Certaines unités sont disponibles dès maintenant et tu peux même visiter avec un agent qui prendra le temps de t’offrir seulement la crème de la crème.

Les immeubles Le Prisme et Le Vibe à Sainte-Foy

Prix : À partir de 906 $/mois.

Adresse :

  • Le Prisme : 2989, rue du Grand-Voyer, Sainte-Foy, QC G1W 0E7 
  • Le Vibe : 950, avenue de Bourgogne, Sainte-Foy, QC G1X 0E6

Quand : Certains appartements sont disponibles dès maintenant ou pour le 1er juillet 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : L’appartement de rêve existe et tu mérites enfin le tien !

Maintenant que tu en sais un peu plus sur les deux projets immobiliers les plus intéressants à Sainte-Foy, rends-toi sur le site web de LOGISCO pour visiter ton prochain appartement en planifiant ta visite en ligne. Si tu es intéressé par un autre secteur, LOGISCO a plus de 4000 apparts dans la région de Québec. Tu peux aussi te donner un avant-goût en consultant leurs pages Instagram et Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter