Les amoureux du vélo vont certainement adorer la nouvelle campagne « Vélo Life » de CLIF faite en collaboration avec Ça roule Montréal, le plus grand centre de location de bicyclettes à Montréal et principale agence de tours guidés à vélo en ville.

À travers l’initiative « Vélo Life » cet été, CLIF veut promouvoir le cyclisme urbain et encourager les jeunes montréalais à bouger leurs corps et partir à l’aventure tout en utilisant un moyen de transport durable : le vélo.

Avoue qu’avec le confinement et la fermeture des gyms, toi aussi tu as perdu l’habitude et la motivation de bouger ! CLIF a justement pour objectif de nous inciter à faire une activité sportive tout en redécouvrant la ville et ses alentours. 

Pour transmettre son amour pour le cyclisme, CLIF mettra à la disposition des Montréalais 100 vélos gratuits chaque dimanche du mois d’août. Ceux qui souhaitent participer peuvent se rendre sur ce site web pour réserver leur bicyclette en utilisant le code promotionnel CLIFBAR. 

Les gourmands seront également bien servis puisque les participants disposeront d’une trousse de départ remplie de carburant pour recharger leurs batteries durant l’excursion. En effet, des barres énergisantes CLIF BAR leur seront fournies, au plaisir de leurs papilles gustatives ! 

De plus, CLIF et Ça roule Montréal ont tout prévu pour embellir le parcours des cyclistes en prévoyant des itinéraires pour les guider vers de beaux endroits. 

Par ailleurs, si tu comptes participer, tu risques de découvrir les lieux coups de cœur du comédien Félix-Antoine Tremblay, ambassadeur de la « Vélo Life » au Québec. Le comédien a participé à l’élaboration d’une ride en se basant sur ses places préférées. 

Le projet « Vélo Life » est une merveilleuse initiative qui te motivera à bouger tout en découvrant ta ville. Montréal cache en elle des coins fantastiques qu’on ne connaît pas encore parce qu’on est toujours occupés à courir dans tous les sens. C’est l’occasion ou jamais de faire connaissance avec ta ville ! 

D’ailleurs, le fondateur de Clif Bar & Company, Gary Erickson, est lui-même un grand fan de vélo et a eu l’idée de lancer ses barres lors d’une journée d’excursion. Le plus beau dans l’histoire de cette marque, c’est qu’elle porte le nom de son père, Clifford, son compagnon de randonnées et que ses recettes ont été authentiquement développées dans la cuisine de sa mère.

Tous les sportifs, amateurs de randonnées, de course à pied et de vélo, connaissent sûrement CLIF BAR, ces barres énergisantes non seulement délicieuses, mais aussi faites à base de plantes de source durable. Par contre, peut-être que tu n’as pas encore goûté à la nouvelle collection « Sucré et salé » de CLIF. N’hésite pas à découvrir le morceaux de chocolat avec sel marin et le chocolat noir et amandes avec sel marin, deux nouveaux classiques alléchants. 

« Vélo Life »

Prix : Gratuit avec code promo CLIFBAR

Réserve ton vélo ici

Adresse : 27, rue de la Commune Est, Montréal, QC H2Y 1H9

Quand : Les dimanches 2, 9, 16 et 23 août 2020

Pourquoi tu dois y aller : Pour briser la routine et partir à la découverte des merveilleux spots cachés de Montréal. De plus, c’est une activité qui te permettra de te ressourcer, de bouger ton corps et de nourrir ton aventure.

Partage tes découvertes avec #ClifBikeLife et #NourrisTonAventure. Tu peux aussi t’abonner à la page Facebook, Instagram et YouTube de CLIF pour rester informé de leurs évènements.

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter