Peut-être que tu commences à t’ennuyer de tes cours, ou de ta job et que tu songes à changer complètement de voie l’an prochain. Peut-être aussi qu’un projet de carrière se dessine déjà dans ton esprit et que t’es à la recherche du programme idéal pour atteindre tes objectifs.

Dans tous les cas, je t’arrête tout de suite dans tes recherches, et je te propose de jeter un œil au nouveau programme du Collège de Rosemont : un programme en techniques de recherche et de valorisation de données !

Concrètement, cela veut dire que tu apprendras, en 3 ans, à collecter, analyser et vulgariser les données de vraies entreprises. Tu seras formé selon les dernières avancées dans le domaine de la science des données, en analyse de données massives et en visualisation des données. Et c’est non seulement un programme d’études d’avenir, mais qui va aussi t’ouvrir beaucoup de portes sur le marché du travail. Tu verras que les « ninjas des données » sont en forte demande par les employeurs et ça n’est pas prêt de s’arrêter.

En fait, tu vas vite comprendre que la valorisation des données est au cœur de la réussite des organisations. Et il y a de la place dans de multiples domaines : santé et services sociaux, éducation, environnement, développement durable, média, marketing et intelligence d’affaires. En plus, 100 % des diplômés voulant accéder au marché du travail ont trouvé un emploi dans leur domaine et le salaire moyen en terminant ses études est vraiment très intéressant.

Le Collège de Rosemont est le seul collège au Québec à proposer ce tout nouveau programme d’études aussi moderne qu’attrayant, qui va t’amener vers de beaux projets et, surtout une carrière qui est en fort développement avec les nouvelles technologies. En plus, à l’issue de ton programme, un stage de sept semaines t’est proposé… et tu peux le réaliser au Québec, ou bien en France ! Plutôt intéressant, non ?

Rends-toi aux portes ouvertes du Collège de Rosemont, le 1er février prochain, qui auront lieu de 13 h à 16 h pour plus d’informations. Des professeurs seront présents pour te parler de leurs parcours et répondre à tes questions pour te permettre de faire un choix éclairé !

Le programme en techniques de recherche et de valorisation de données Collège de Rosemont

Quoi : Découvrir le programme d’études techniques de recherche et de valorisation des données lors des portes ouvertes

Où : Collège de Rosemont, 6400, 16e avenue, Montréal, QC, H1X 2S9

Quand : le 1er février 2020 de 13 h à 16 h 

Si t’as besoin d’autres informations sur ce programme d’avenir, n’hésite pas à te rendre sur le site du Collège de Rosemont, ou leurs pages Facebook, Twitter, YouTube et Instagram !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter