Bonne nouvelle aux amoureux de Sloche ! Une nouvelle saveur tropicale et particulièrement originale de ce drink rafraîchissant (seulement disponible chez Couche-Tard !) vient de faire son entrée.

Si tu aimes les bonbons Sour Patch Kids et la Sloche, sache que Couche-Tard vient de lancer une Sloche Sour Patch Kids à la mangue : un mélange de tes deux péchés mignons.

À la fois sucrée, colorée et désaltérante, cette nouvelle saveur va forcément accompagner toutes tes pauses Sloche de l’été.

Et sinon, faisons un petit sondage au passage : aimes-tu avoir ta Sloche « moitié-moitié » pour bénéficier d’une explosion de saveurs ou plutôt « classique » pour ne pas t’aventurer dans des combinaisons improbables ?

Que tu fasses partie du team « moitié-moitié » ou « classique », sache que la Sour Patch Kids à la mangue reste délicieuse qu’elle soit mélangée à d’autres saveurs, ou pas. Le bon goût tropical et intensément sucré risque carrément de te donner un brain freeze dès la première gorgée !

En plus, si tu aimes tester toutes sortes de nouvelles combinaisons, tu pourras faire preuve de créativité en te concoctant une Sloche arc-en-ciel. Il suffit de mélanger la Sour Patch Kids à la mangue avec les autres saveurs disponibles au Couche-Tard, à savoir, la Sloche rouge aux cerises et la Blueraspberry !

En bref, la Sour Patch Kids à la mangue va conquérir toute ta gang d’amis avec sa fraîcheur particulièrement intense, sa couleur de mangue rappelant l’été et son goût parfaitement sucré.

Et si tu as envie de découvrir un nouveau show cet été et que tu aimes les vidéos courtes et drôles, on te conseille d’aller chercher du pop-corn et une Sloche bien fraîche pour écouter la nouvelle série de Couche-Tard : La Pause Sloche.

Les personnages principaux, Jamel et Romy, te feront découvrir les coulisses et les aventures des commis travaillant chez Couche-Tard. 

Quant à Jean-Sébasloche, ce personnage mignon, il te donnera envie de boire de la Sour Patch Kids à la mangue à toutes tes pauses Sloche.

Alors ? As-tu hâte d’essayer cette nouvelle saveur originale ? 

Si oui, tu peux te procurer la Sour Patch Kids à la mangue dès maintenant au Couche-Tard le plus proche de chez toi ! N’oublie pas de t’abonner au compte Instagram de Sloche et de partager ta Sloche sur tes réseaux sociaux en utilisant #LaPauseSloche.

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter