Si t’es un amoureux de l’automobile, si tu te magasines un char en ce moment, ou si t’es juste curieux de ce qui se fait de plus récent dans le monde de l’auto, tu es certainement au courant que le Salon de l’Auto est en ville !

Et cette année encore, il accueillera plus de 75 exposants, du 17 au 26 janvier 2020. Cet évènement qui existe depuis 1914 est l’incontournable pour les passionnés d’auto, mais aussi ceux qui veulent en apprendre plus sur les nouvelles voitures, ou découvrir des véhicules insolites.  

Et le plus fun dans tout cela c’est que pour une seconde fois, Hyundai s’allie au Tommy Café pour créer l’évènement à ne pas manquer du salon ! Visite la zone Hyundai pour courir la chance de gagner un Hyundai Tucson 2020 et obtenir un café au lait gratuit ce week-end de midi à 15 heures !

Tu vas pouvoir découvrir le plus nouveau VUS compact de Hyundai, le tout premier Venue, dont on te parlait il y a quelques jours, mais aussi voir en exclusivité leur Sonata 2020, ainsi que t’émerveiller dans la section de la voiture de course Veloster N TCR pour une belle photo !

En fait, si t’aimes les voitures électriques, tu vas adorer l’Avenue Électrique de Hyundai, qui présente le prototype Hyundai 45 ⁠— un aperçu de ce que ressemblera l’avenir ⁠— ainsi que tous les véhicules électrifiés comme les IONIQ 2019 mis à jour, le Kona électrique et le NEXO ⁠— le VUS à hydrogène de prochaine génération.

Et si un véhicule électrique Hyundai est le véhicule de tes rêves, tu pourras faire un essai routier dans les modèles Kona électrique et IONIQ électrique pour décider lequel tu préfères !

Alors, n’attends plus et va te procurer des billets pour le Salon de l’Auto de Montréal pour ne rien manquer !

Kiosque Hyundai au Salon de l’Auto de Montréal

Coût : 14 $ - 17 $ pour l’entrée au Salon 

Quand : jusqu’au 26 janvier 

Adresse : Palais des congrès, 1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, QC H2Z 1H5

Pourquoi tu dois y aller : Découvrir le plus récent VUS et les voitures électriques de Hyundai, participer pour gagner un tout nouveau Tucson 2020 et obtenir un délicieux latté de Tommy gratuit (le 25 et 26 janvier de midi à 15 h) !

Pour plus d’info, suis Hyundai Canada sur Facebook, Instagram et Twitter !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter