L’été est enfin arrivé à la puissance un million au Québec! Le soleil brille, les terrasses sont ouvertes et il est finalement temps de rassembler tes amies et profiter du bon temps.

Et si tu veux découvrir un endroit plaisant où tes chums de filles peuvent non seulement s'amuser, mais aussi boire et manger à leur guise, ne cherche pas plus loin!

La Cage - Brasserie Sportive offre tout ce dont tu as besoin pour que ta gang profite pleinement de l'été. De la nourriture qui va faire capoter tes papilles, des cocktails estivaux ou leur cidre Rabaska, développé avec le producteur québécois de Mont-Saint-Hilaire, Vergers Petit & fils, et une ambiance folle pour ta prochaine soirée. Eh oui, tu trouveras tout ça et bien plus à La Cage - Brasserie Sportive!

Bien que La Cage - Brasserie Sportive dispose encore de plats et de boissons qui l'ont rendue si populaire au fil des ans, l'endroit nous offre aussi de nouveaux choix un peu plus raffinés et créatifs.

Tu pourras y découvrir les nouveautés délicieuses comme les options végétariennes maintenant disponibles. Un poké bol au tofu mariné, ça te dit? Même ta chum végé y trouvera son compte quand elle dévorera son Beyond Meat Burger à pleines dents! 

Si ça ne te tente pas trop de déguster des plats végés, ne t'en fais pas. Avec leur nouveau menu, il y en a pour tous les goûts! Tu te laisseras peut-être tenter par les tacos au homard ou au bœuf effiloché, le poké bol au thon, ou la délicieuse trempette au homard. (P.S. Il n'y a rien qui dit « soirée réussie » plus que toi et tes amies en train de dévorer des tacos accompagnés d'une bière de microbrasserie québécoise!)

En plus, le menu permet de mettre 28 producteurs locaux à l’honneur avec des ingrédients d’ici. Le menu est maintenant certifié Aliments du Québec, un programme qui reconnaît les établissements valorisant les produits locaux.

Bien sûr, La Cage - Brasserie Sportive, ce n'est pas juste de l'excellente bouffe. Ils ont non seulement leur fameux cidre québécois Rabaska, mais aussi une sélection incroyable de vins. Et on le sait tous déjà : un bon vino, c'est la vraie star d'une soirée entre filles! 

La Cage - Brasserie Sportive c’est la place estivale où tu peux retrouver une ambiance sportive folle et un menu plus raffiné (avec un verre de vin pour couronner le tout). Mais si tu as envie d'une bonne poutine, rien ne t'en empêche! 

Alors, vas-y! Rassemble tes amies et va découvrir l'ambiance palpitante, les vins exquis et le nouveau menu délicieux de La Cage. 

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur le site web de La Cage - Brasserie Sportive, leur page Facebook ou leur compte Instagram.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter