Le 6 août, Samsung a annoncé la Galaxy Watch Active2 avec de nouvelles fonctions raffinées et plusieurs nouvelles capacités en matière de fitness et de bien-être ; c’est cette montre hyper efficace que j’ai eu l’occasion de tester pendant quelques jours !

On peut utiliser ce petit chef-d’œuvre de technologie dès l’ouverture de la boîte, juste après quelques étapes de bases comme la mise en marche et la création d’un code NIP. La première chose qu’on note de suite, c’est son élégance grâce à son design simple avec un cadran rond qui lui confère un look classique se mariant très bien avec n’importe quel style vestimentaire. De plus, la Galaxy Watch Active2 permet de sélectionner un cadran personnalisé à partir d’une photo afin de l’agencer à ton style personnel. Elle est aussi extrêmement légère et le bracelet inclus la rend très confortable au poignet. 

Niveau performance, en plus de donner l’heure sous une multitude de formes personnalisables, cette smartwatch t’accompagnera dans toutes tes activités physiques. Pas besoin de lui signaler lorsque tu commences ton footing du matin ; celle-ci le repérera et enregistrera le nombre de pas ainsi que la durée de ta session d’exercice. Cela fonctionne aussi pour la natation ! Quelques applications de base comme la météo, le chronomètre et la fréquence cardiaque sont déjà installées par défaut. Tu peux évidemment en ajouter de nombreuses autres en fonction de tes centres d’intérêt.

Bien sûr, tout le potentiel de la montre est révélé lorsqu’on la jumèle avec un smartphone. On peut alors contrôler les applications de son téléphone intelligent comme Spotify ; ce qui est bien pratique lorsque tu souhaites passer d’une chanson à une autre sans pour autant sortir ton portable de ta poche. De même, si tu veux répondre à un appel, tu n’auras qu’à parler dans ta montre à la manière de Dick Tracy. Évidemment, le bilan des activités physiques va se synchroniser avec ton téléphone, et tu pourras consulter et répondre à tes messages textes et courriels et recevoir des alertes de tes médias sociaux préférés.

Au niveau de la batterie, je l’ai laissée plus de deux jours sans la mettre sur son chargeur sans fil avant de la recharger. C’est sûr que si tu consultes sans arrêt tes courriels et que tu écoutes de la musique directement depuis ta montre, la batterie risque de s’affaiblir plus vite, mais elle a tout de même une durée de vie particulièrement longue.

Si tu es très sportif et que tu aimes consulter l’évolution de tes performances au fil du temps, la Galaxy Watch Active2 est faite pour toi ! J’ai adoré le fait qu’elle ait calculé le nombre de kilomètres, de pas et de calories brûlées sans que je n’aie rien eu à enclencher. Son design rond la rend à mon sens très élégante. Sa légèreté permet d’être libre dans ses mouvements ; elle ne m’a pas du tout gêné lorsque je jouais de la batterie. La Galaxy Watch Active2 apporte tout ce à quoi on peut s’attendre d’une montre intelligente : technologie de pointe avec un aspect classique et stylisé.

Samsung Galaxy Watch Active2

Prix en vente : de 369,99 $ à 399,99 $

Pourquoi tu dois l’avoir : c’est une smartwatch ultra-performante avec un look sobre et élégant qui t’accompagnera aussi bien dans le sport que dans tes activités quotidiennes.

Pour plus d’informations sur la Galaxy Watch Active2 de Samsung, n’hésite pas à consulter le site officiel et les pages de la marque sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications