Présenté par  

On se souvient tous d’un trajet d’avion qui ne s’est pas passé comme prévu. Que ce soit un voisin douteux qui ne te lâche pas ou le banc qui ne se baisse pas assez, ça fait partie de la game.  

Le hic, c’est qu’il est difficile de reprendre ses forces avant d’arriver à destination. Dormir en avion, c’est tout un défi et tu ne peux pas le nier.

Ta prochaine expérience de sieste en avion pourrait être pas mal plus agréable avec le ALLasleep. Il s’agit d’un masque pour les yeux et une pochette hyper compact qui s’attache à tous les types d’appui-têtes. En avion, en train ou en voiture, le ALLasleep est conçu pour te faire rêver, dans tous les sens du terme.

Évalué et approuvé par une ergothérapeute, le ALLasleep remplace le classique oreiller de cou et deviendra rapidement l’item indispensable de tes prochaines escapades à l’étranger. Tu pourras enfin arriver reposé à ta destination !

Fabriqué ici au Québec, le ALLasleep super léger et ajustable s’installe même sur les bancs incluant un écran à l’arrière. Tu vois, il n’y en a pas de problème ! Je te conseille de t’en procurer un puisque tu pourras reprendre les heures de sommeil perdues en plus d’obtenir la livraison gratuite au Canada, aux États-Unis et en France.

Le ALLasleep est également lavable à la machine et s’installe en quelques secondes seulement ! Il suffit d’ajuster la pochette à la bonne hauteur sur l’appui-tête et d’y attacher le masque pour les yeux des deux côtés. On ajuste finalement le masque pour être bien à l’aise et le tour est joué ! Une vidéo explicative est disponible ici pour te convaincre.  

Si on m’avait dit avant que pour 39 $ je pourrais dormir comme un bébé durant mes trajets d’avion, j’aurais clairement sauté sur l’occasion. Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que c’est un maudit bon deal ;) Une quinzaine de couleurs sont disponibles, donc même les plus difficiles trouveront leur design favori.

Le nouvel accessoire de voyage pour dormir ALLasleep  

Prix : 39 $ et la livraison est gratuite au Canada, États-Unis et en France.  

Où : Tu peux en acheter un sur la boutique en ligne du site web et dans tous les magasins CAA au Québec.

Pourquoi tu dois l’avoir : Pour enfin réussir à dormir lors de tes déplacements à travers ton horaire chargé !

Rends-toi sur le site web de ALLasleep pour magasiner ton prochain accessoire de voyage entièrement fabriqué au Québec. Tu peux également suivre l’entreprise sur Instagram et Facebook. N’hésite pas à partager une photo de ton expérience en utilisant #ALLasleep.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter