Pour ceux d'entre nous qui apprécient nos brunchs sur Zoom,  il est temps de les monter d’un cran.

Disaronno a lancé un nouveau cocktail, Disaronno Fizz, qui se marie parfaitement avec le brunch et peut être préparé en trois étapes faciles.

Ces moments échangés autour d’une table garnie de viennoiseries, de toasts, d’oeufs brouillés et d’un bon cocktail rafraîchissant, nous font sentir moins seul et égayent nos dimanches matins.

Mais avoue que rien ne vaut les cocktails fancy et rafraîchissants de nos restos préférés!

Et pourtant, avec un peu de créativité et d'imagination, tu pourras concocter ta propre boisson digne d'un pro avec des ingrédients simples et faciles à trouver dans ton garde-manger.

Pour réaliser le Disaronno Fizz, il te suffit d'avoir trois ingrédients:

  1. 45 ml de Disaronno®
  2. Soda ou eau pétillante
  3. Jus de citron frais

Versez le Disaronno sur la glace, ajoutez quelques gouttes de jus de citron frais et ajoutez de l'eau pétillante ou du soda. Remuer et garnir de zeste de citron.

Cette recette, avec un faible taux d'alcool, offre un équilibre parfait en combinant l'acidité du citron et la douceur de la liqueur d'amande pour te donner l'impression d'être dans ton resto-brunch préféré, le tout sans sortir de chez toi.

Hé oui, ce n'est pas si compliqué que ça de mettre du pep dans tes brunchs virtuels, tes proches en seront impressionnés et auront envie de s'y mettre à leur tour.

Et n'oubliez pas de boire de façon responsable!

Alors, comptes-tu essayer cette délicieuse recette lors du long week-end qui s'en vient? Si oui, partage ta création et identifies @disaronno_official (IG), @DisaronnoCA (FB), et #disaronnofizz.

 
 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications