Ça peut arriver à tout le monde d’avoir un petit besoin d’évasion au beau milieu d’un party. Surtout quand ton cousin-apprenti-DJ n’a pas encore le tour de mettre de l’ambiance, et que ta tante Sarah — qui est convaincue d’être née pour chanter — monopolise le jeu de karaoké dans le salon. Mais le comble de l’horreur, c’est quand la nouvelle blonde d’un mononcle suggère de jouer une huitième partie de Jenga, en équipe, juste parce que c’est son trip.

C’est là que tu commences à enfiler les cocktails pour que ça passe plus vite, mais ça te soulage pas longtemps quand tu vois que la boîte du jeu Monopoly est rendue sur la table, et que c’est ça qui va suivre… Là tu penses juste à trouver un moyen de t’échapper, une excuse sincère, une gastro soudaine, une urgence pas rapport : n’importe quoi pour sortir de là, pour changer de party ou juste avoir du fun. Cherche plus, c’est à Montréal que ça se passe !

T’as une seule chose à faire : procure-toi des billets pour le jeu d’Échappe-toi, Voyage au Centre de la Terre : la Cité oubliée. C’est le plus grand jeu d’évasion AU MONDE ! Parles-en à tes amis pour y aller en gang : vous pouvez être assurés que le fun va pogner ! Pour vrai !

Voyage au Centre de la Terre : la Cité oubliée, c’est une aventure immersive en collaboration avec Art Souterrain qui va avoir lieu dans la ville souterraine de Montréal, dès le 29 février prochain. Pour l’ambiance, t’as pas à t’inquiéter : il y a 80 comédiens professionnels et ambassadeurs sur place pour t’accueillir et interagir avec les joueurs ; alias toi, ta tante Sarah, ton cousin DJ, ton voisin, tes amis, bref, tout le monde avec qui tu veux tripper ! Et comme si c’était pas déjà très cool, tu vas aussi avoir l’occasion de découvrir les arts visuels via le festival Art Souterrain. Profites-en pour inviter ton kick qui commence son bac en arts visuels en janvier, me semble que ce serait une entrée en matière assez gagnante…

Ah, pis si tu cherches encore un petit cadeau de bienvenue pour ton ami français qui s’en vient participer à un programme d’échange culturel en 2020, ça peut être une idée pas banale pantoute. Surtout s’il se peut plus de trouver que notre très fameuse ville souterraine, c’est genre l’affaire la plus fascinante du monde : il va TELLEMENT capoter quand il va se retrouver à faire « Un voyage au centre de la terre » pour explorer la cité oubliée, en plus d’avoir l’occasion de découvrir l’histoire de Montréal avec ses « potes » québécois. On s’entend-tu pour dire que ça risque d’être tout aussi trippant pour toi de (re) découvrir l’histoire de ta ville ?

Tu sauras quoi faire la prochaine fois que t’auras une invitation à un party qui t’inspire pas trop ; relance l’invitation en proposant de participer au plus grand jeu d’évasion au monde, ça devrait marcher sans trop de problèmes, surtout que pour 25 $, ça vaut pas la peine de manquer ça !

Échappe-toi jeu d’évasion

Coût : 25 $ (+ taxes) par joueur de 8 ans et plus. Les places sont limitées, mais tu peux acheter tes billets dès maintenant par internet ou par téléphone au 514-907-2200.

Quand : le samedi 29 février 2020 de 18 h à minuit, et le dimanche 1er mars 2020 de 11 h à 18 h.

Où : dans la ville souterraine de Montréal. Pour le Voyage au Centre de la Terre : la Cité oubliée, le point de rendez-vous est à la Place Riopelle.

Pourquoi tu dois y aller : parce que c’est ta chance de participer au plus grand jeu d’évasion au monde à ce jour, et parce que tu vas avoir du fun avec tes amis tout en découvrant l’histoire de ta ville, tout ça, dans une ambiance unique avec des comédiens professionnels sur place !

Pour avoir plus de détails sur Échappe-toi, le jeu d’évasion, tu peux visiter le site web ici, ou les suivre sur Instagram et Facebook !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter