Comme tu le sais déjà sûrement, Montréal en Fêtes organise depuis 2013 le célèbre Party du Nouvel An présenté par Telus, le plus grand événement de fin d’année au Canada. La soirée complètement gratuite clôture deux semaines remplies de nombreuses activités dans le Vieux-Montréal. Bref, pas d’excuse pour le rater !

La dernière édition a rassemblé plus de 180 000 personnes dans le Vieux-Montréal, du jamais vu ! C’était l’occasion parfaite pour ne pas finir l’année 2019 dans ton canapé, mais entouré de dizaines de milliers de personnes et des musiciens survoltés dans un décor grandiose.

Pour la 7e édition, les artistes invités n’ont pas fait le show à moitié. Bleu jeans Bleu, Les Louanges, Bernard Adamus et Heartstreets ont créé une ambiance inoubliable pour traverser le pont entre les deux années. Les musiciens ont enchaîné les morceaux de 22 h à minuit pour le bonheur de la foule.

Cette belle soirée de partage a rassemblé tout le monde, familles, amis, jeunes et moins jeunes, jusqu’au décompte final ponctué par de grands feux d’artifices ! Quoi, tu en voulais encore plus ? C’était prévu par les organisateurs, le DJ Magic Stan a pris le relais jusqu’à 2 heures du matin pour continuer les célébrations. La foule est définitivement repartie avec des étoiles plein les yeux !

Tu as manqué le 31 dans le Vieux-Montréal ? Tu y étais et tu veux savoir comment ça s’organise ?

Pas de problème ! Pour te faire patienter jusqu’au prochain réveillon, les organisateurs ont pensé à toi. Tu peux désormais te replonger dans l’ambiance de la soirée avec la vidéo ci-dessous des coulisses en accès VIP. Pas besoin de tuque pour cette fois !

Tu pourras voir les artistes en répétition 24 heures avant l’événement, suivre les derniers réglages 2 heures avant le début de la soirée, sentir l’ambiance devenir électrique juste avant le concert et clôturer les festivités en apothéose avec un magnifique feu d’artifice. File regarder ça !

Montréal en Fêtes et Telus sont déjà en train de planifier le party de l’année prochaine. Ces gens-là ne s’arrêtent jamais ! Le 31 dans le Vieux-Montréal est devenu un énorme rendez-vous, chaque édition mettant la barre plus haute que les années précédentes. Il faudra faire encore plus de place la prochaine fois pour faire tenir tout le monde. Encore plus fou et plus grand, tu sais déjà quoi faire pour le prochain réveillon !

Pour ne rien rater de la prochaine programmation de Montréal en Fêtes, tu peux visiter leur site officiel, leur chaîne YouTube, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter