Enfin ! La saison estivale est arrivée au Québec et il est temps pour les Québécois de se payer une bonne petite pause. J’aime bien mon Québec, mais partir à l’étranger pour découvrir le monde est un peu plus excitant comme plan de vacances.

Alors si j’étais toi, je n’hésiterais plus une seconde pour ma prochaine destination soleil. 

Si tu veux avoir autant de fun à planifier ton voyage qu’à profiter de plages paradisiaques, c’est à KAYAK que tu dois faire confiance ! KAYAK te permet d’être à un clic près de ton prochain trip en pensant avant tout à ton portefeuille.

KAYAK aide des milliers de voyageurs à réserver leurs vols en toute confiance à travers un site web accessible et convivial. Chaque année, c’est environ deux millions de recherches qui sont effectuées pour t’aider à trouver les meilleurs prix pour tes vols, hôtels, voitures de location et forfaits voyage en comparant les offres de centaines d’autres sites de voyage. Si tu devrais attendre pour booker ton vol, KAYAK te le diras. Oui oui, il peut prévoir les prix pour toi. 

Tu peux préparer tes bagages en toute tranquillité, KAYAK s’occupe de compter les frais de valises, mais aussi de comparer le prix entre les différentes classes de cabine. Avoue que tu aimerais ça, pouvoir étendre tes jambes autant que tu le souhaites dans un vol en classe affaires ;)

Mais ce n’est pas tout ! Il y a plein d’autres façons que KAYAK peut t’aider à économiser plus d’argent. Par exemple, en bookant deux allers simples au lieu d’un billet aller-retour, tu peux épargner une bonne somme. Un truc: cherche des vols de compagnies aériennes différentes pour ton vol complet. Tu te rendras quand même à ta destination, mais avec plus d’argent dans tes poches! Cette option est surtout possible avec les villes populaires telles que Paris, Hambourg, Florence et Vienne.

Un autre truc pour économiser gros, c’est de prendre des vols avec de longues escales. C’est une opportunité pour toi de faire deux voyages en un! En effet, si tu dois arrêter quelque part en allant à ta destination prévue, pourquoi ne pas prendre le temps de découvrir toutes les merveilles que des villes comme Tokyo, Rome et Lisbonne ont à t’offrir? Celles-ci te permettent de prolonger ton escale et amplifier ton bonheur! Voir plus de choses en dépensant moins, que veux-tu de plus?

Voici cinq vols de Montréal pas chers que tu peux trouver sur KAYAK pour le week-end de la fête du Travail:

  • New York - $326
  • Havana - $424
  • Cancun - $465
  • Miami - $514
  • Honolulu $552
*Toutes les données sont basées sur le prix médian des billets d’avion sur KAYAK CA. Les dates de voyage sont du 29 août 2019 au 2 septembre 2019, et les dates utilisées pour la recherche provenaient du mois dernier (du 1er juillet au 22 juillet 2019). Toutes les données ont été tirées de la banque de données interne de KAYAK. Les prix peuvent varier selon les recherches menées par l’utilisateur.

Pour les meilleures astuces de voyage et des vols surprenants, tu peux te rendre sur le site web de KAYAK ici. Tu peux également les suivre sur leur page Facebook et Instagram. Je te conseille aussi de télécharger leur application pour rester à l’affût des plus bas prix du marché !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter