Si tu es à la recherche d’un nouveau défi et d’un travail dans une ambiance stimulante, c’est ton moment! Saisis-le!

Les fameux restaurants McDonald’s de la ville de Québec et ses environs sont à la recherche de gens comme toi, avec ou sans expérience, qui souhaitent développer leur potentiel à 150 %. 

Dans le but de pourvoir plus de 250 postes dispos au sein de leurs équipes, les franchisés McDonald’s de la ville de Québec et ses environs s’unissent pour créer le Mois de l’embauche. C’est un grand événement de recrutement qui aura lieu les mercredis du mois d’août (les 21 et 28 août)! Si tu n’es pas disponible, pas de stress! Tu n’as qu’à appliquer en ligne

Si cela t’intéresse, tu n’as qu’à te présenter sur place afin de rencontrer un gérant et tu pourras passer une entrevue la journée même! Il y a des emplois disponibles à temps plein, à temps partiel, de soir ou de nuit! Tu pourras en profiter pour voir à quel point l’ambiance en restaurant est stimulante. Tu verras, le plaisir est au rendez-vous à tous les jours! 

Si c’est ton premier emploi, c’est l’occasion idéale de te retrouver dans un environnement super dynamique et flexible. Il y a des postes d’équipiers, de spécialistes de l’expérience client et de membres de l’équipe de gestion à combler. Tu t’y feras même de nouveaux amis qui deviendront ta deuxième famille. 

Une chose est certaine, tu vas apprendre plein de trucs! McDonald’s s’assure que tous ses employés reçoivent une formation de renommée mondiale axée sur le développement de compétences pratiques comme le travail d’équipe, la gestion du temps, le service à la clientèle et la communication. #Skillsforlife.

Rends-toi dans le restaurant McDonald’s le plus près de chez toi. Il ne te reste qu’à briller de mille feux et le tour sera joué! Si tu ne peux pas te rendre dans une succursale le 21 et 28 août prochain, n’hésite surtout pas à postuler en ligne

Voilà! C’est à toi de jouer et à ne pas passer à côté de ta chance. Plus que deux mercredis d’ici la fin du mois d’août!

Et sache que si tu n’habites pas la ville de Québec ou ses environs, tu peux toujours appliquer pour un poste dans un restaurant McDonald’s près de chez toi partout au Québec.

Tu pourras trouver plus d’information dans la section Trouver un emploi du site web de McDonald’s et rester à l’affût sur leurs réseaux sociaux! Rendez-vous sur Instagram, Facebook, Twitter et YouTube!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications