Présenté par  

On t’en a déjà parlé dans cet article, le Vieux-Port de Montréal s’apprête à accueillir des spectacles multimédias de jour et des partys de folie la nuit, cet été dans la pyramide PY1. Tous les vendredis et samedis soirs du 1er juin au 30 septembre, ces évènements thématiques plongeront leurs visiteurs dans sept mondes immersifs alliant des visuels époustouflants, de la musique électronique et des expériences collectives inusitées.

Le plus cool dans tout ça, c’est que ces soirées ne coûteront que 28 $ par personne, que tu pourras t’y rendre déguisé selon la thématique de la soirée, que tu vas y créer des souvenirs mémorables avec tes amis ET que tu pourras y croiser tes influenceurs préférés. En d’autres mots, la pyramide PY1 est THE place to be durant la saison estivale !

Narcity a enquêté pour toi et dressé une petite liste du beau monde que tu pourrais croiser sous la pyramide lors d'une soirée PY1 Nights. Alors, garde l’œil ouvert!

L’artiste maquilleuse Léa Bégin, icône de la beauté naturelle et des paillettes, sera présente à la soirée Astral Plane le 14 juin. En parlant de paillettes, la reine de la nuit et ambassadrice du cabaret Mado, Rita Baga, sera aussi du party le 14 juin. À n’en pas douter, tu la repèreras de loin à son makeup galactique !

Gaël Comtois, Will Murphy, Brandon St-Jacques et Fred Rioux iront à la soirée Pop le 15 juin. Une belle gang de chums, pour une soirée haute en couleur et en fantaisie ! Qui de plus glamour que les belles Jessika Dénommée et Karine Savage pour la soirée Pop

Le bruit court que Virginie Chrétien sera présente à la soirée Eye Wonder le 21 juin… Auras-tu la chance de l’apercevoir ?

Pour continuer les festivités, Jean-Christophe « Jaycee » et Noémy Petit passeront une tête à la soirée Taboo le 22 juin et le 6 juillet respectivement. Un party sans filtres ni langue de bois !

Tu pourras apercevoir les pétillantes Nan Desrochers, Audrey Gélinas et Livia Martin au party Sci-Matic le 23 juin, dans un univers géométrique et électronique qui te portera jusqu’au bout de la nuit ! 

Enfin, PO Beaudoin et Ludovic Photographe seront au party Underworld le 28 juin ! Ambiance fin du monde et chaos général, mais promis, ça va être le fuuuuun !

On dirait qu’il ne te reste plus qu’à réserver tes billets pour les soirées PY1 de ton choix, puis inviter des amis à faire de même ! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter