Je sais que tu t’ennuies probablement déjà de déguster tes plats préférés sur une terrasse au soleil en plein après-midi de juillet, mais je te promets que tu n’y penseras même plus avoir découvert le nouveau menu du resto 3 Brasseurs. 

J’ai pu découvrir les nouveaux ajouts et je t’assure que la variété est au rendez-vous. Par variété, je parle d’options végé, mais aussi des incontournables et bien entendu, des saveurs jamais goûtées auparavant ! 

Bon, passons directement au crunchy : la bouffe. Attention !!! Tu ne sauras pas quoi choisir ;). 

Ça commence en force ! 3 Brasseurs offre 5 nouvelles options d’entrées. Parmi le vaste choix d’entrées déjà offertes, on peut maintenant commander des calamars frits, une soupe à l’oignon gratinée (omg, miam !), des mini tacos au porc effiloché et aussi un camembert du Québec fondant aux oignons caramélisés, bacon et crostinis.

Mon cœur est déjà conquis est on n’est seulement qu’à l’entrée. Tu te rappelles quand tu je te disais que le choix allait être difficile ? C’est de ÇA que je te parlais ;).

Perso, je ne suis pas vraiment une fan de burger SAUF depuis que j’ai goûté les burgers Beyond Meat. 3 Brasseurs a concocté sa propre recette : l’infidèle. Il est garni, entre autres, de fromage de chèvre et de mayonnaise au pesto. J’adore l’idée !

Sinon, pour les amateurs de viande, je te suggère fortement le burger Normand. Camembert, champignons sautés, fait avec une galette 100 % bœuf. Avoue que ça te met l’eau à la bouche ! 

3 Brasseurs suit la tendance des poké bowls en réinventant le concept avec sa propre invention : le bol d’énergie.

Composé d’une panoplie d’aliments santé comme du quinoa, des haricots noirs, avocats et des pois chiches rôtis, assaisonnés de basilic et d’une vinaigrette au yogourt, c’est LE choix à prendre si tu veux respecter ta ligne et bien manger !

Tu ne peux pas le nier, à date le nouveau menu est sur la coche ! Attends maintenant de voir la suite. 

Et bien oui, ils ont de nouvelles flammekueches aussi ! Si tu n’es pas capable de prononcer le nom, t’en fais pas : moi non plus. Mais elles sont SUPERBES et c’est ça qui compte ! Le caméléon (option végé) et la carnivore sont les deux petites nouvelles et j’ai l’impression qu’elles sont là pour rester. Je te conseille d’aller les déguster le dimanche soir, elles sont à 10 $ seulement ;). 

Ne t’inquiète pas, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Si tu as la dent sucrée (comme moi), tu seras servi et surtout charmé par le nouveau menu ! 

Déjà que le choix est très varié, tu devras également faire un choix difficile entre le brownie double chocolat, le trio de mini gâteaux au fromage, la flammekueche aux pêches ou bien le pouding chômeur à la bière.

N’oublie surtout pas que 3 Brasseurs brasse également sa propre bière ! Donc, n’hésite pas à demander conseil aux serveurs pour découvrir les meilleures saveurs de la France dans la plus belle ambiance décontractée en ville. 

Que tu sois convaincu ou non, tu devras en juger par toi-même dans un des 11 restos 3 Brasseurs du Québec. Tu peux aussi consulter le nouveau menu en cliquant ici pour te donner l’eau à la bouche ! N’oublie pas de partager tes découvertes délicieuses en utilisant le hashtag #nouveaumenu et ainsi faire partie des initiés officiels !

Le nouveau menu d’hiver des 3 Brasseurs

Coût : 💸💸

Quand : lors de ta prochaine fringale

Où : dans un des 11 restos 3 Brasseurs du Québec

Pourquoi tu dois y aller : pour goûter de nouveaux plats savoureux qui sortent de l’ordinaire et qui feront capoter tes papilles gustatives 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter