Avec le froid qui s’abat sur le Québec en ce moment, les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas où il va falloir magasiner pour trouver des cadeaux pour ton entourage, tu as vite fait d’être sur les nerfs.

Si tu es branché sur les dernières tendances santé, tu sais probablement qu’il n’y a rien de mieux pour retrouver un peu de sérénité qu’une bonne séance de yoga. Toutes les célébrités en raffolent et c’est super bon pour le corps, la santé mentale et même l’esprit.

Fondés il y a dix ans par l’ancienne athlète de volleyball Melody Benhamou, les studios Idolem ont développé un nouveau concept yoga inédit, le circuit spa yogique. Lancé le 7 octobre, il s’agit d’un circuit en cinq étapes qui cherche à te faire vivre une expérience thérapeutique unique avant, pendant et après la séance de yoga.

Au programme : station de thé, mur de sel, carte d’intention, projections d’images dans la salle. Tout cela te permet de te plonger dans un univers de relaxation inoubliable dès ton arrivé au studio pour un effet wow assuré.

Avec des rituels à faire trois fois par semaine, le programme s’adresse principalement aux femmes modernes qui gèrent mille choses à la fois. Mais, par son approche physique et dynamique du yoga, le circuit attire de plus en plus d’hommes et de sportifs. Ah oui, et pendant la séance de yoga, la température ambiante est de 37° Celsius. En plus de la détente, tu vas faire travailler les muscles en profondeur tout en les définissant.

Alors si tu as envie de rompre avec le stress de ta job et de prendre soin de toi, Idolem t’offre une séance d’essai gratuite dans l’une de ses 12 succursales (avec un nouveau studio qui ouvrira à St-Jérôme). Tu pourras ainsi t’évader de tous les tracas du quotidien en vivant une expérience unique au Québec.

Idolem yoga chaud circuit spa yogique

Où : dans leurs 12 emplacements 

Pourquoi tu dois y aller : car tu vas pouvoir vivre un circuit unique qui t’aidera à trouver la sérénité dans un cadre relaxant 

Pour plus d’informations sur Idolem, tu peux consulter le site officiel ou l’une de leurs pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter