La neige a déjà commencé à tomber à Laval, mais il y a un endroit, où peu importe les conditions météorologiques, c’est toujours le soleil des Caraïbes qui vient te réveiller.

Depuis son ouverture au début du mois de mars au 5555 boulevard des Laurentides à Laval, le restaurant Déjeuner Révolution dépose un peu de soleil dans les assiettes de ses clients avec des omelettes antillaises de premier ordre.

Patates en dés, tomates, riz collé, saucisses déjeuner et sauce épicée pour les amateurs de salé, ou fruits recouverts d’un filet de chocolat et de crème fouettée pour ceux qui préfèrent le sucré, le restaurant propose un vaste choix pour répondre à toutes les papilles ! Mais les spécialités de la maison sont certainement les bananes plantains et le pickelies, un condiment haïtien servi en accompagnement qui remplace la sauce piquante.

Si l’établissement a moins d’un an, il figure déjà parmi les 10 meilleurs restaurants à déjeuner de Laval. Il faut dire que la famille qui détient les lieux n’est pas inconnue dans le coin. Et oui, c’est le propriétaire Wilou qui est déjà derrière le casse-croûte haïtien du boulevard Saint-Martin Ouest, coin Chomedey. Les amateurs de cuisine exotique se sont passé le mot et ne jurent que par ses omelettes.

Alors si toi aussi tu veux ensoleiller ton petit-déjeuner pour pouvoir danser le Kompa le reste de la journée, va essayer les spécialités venues des Caraïbes de Wilou. Et si tu as la flemme de sortir de ton lit, le restaurant propose même un service de livraison avec Uber Eats.

Le Déjeuner Révolution Wilou & fils

Prix : 💸💸

Type de bouffe : antillaise

Adresse : 5555 boulevard des Laurentides, Laval, Québec H7K 2K4

Pourquoi tu dois y aller : car c’est le seul endroit du Québec où tu peux goûter à toutes les saveurs exotiques d’un déjeuner antillais.

Pour en savoir plus sur Le Déjeuner Révolution, tu peux consulter les pages Facebook et Instagram du restaurant.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter