Parce que c'est l'été et les vacances, c'est bien normal que tu aies une folle envie de passer une soirée ultra gourmande avec tes amis. Quoi de mieux qu'une bonne bouffe accompagnée de quelques drinks et de tes copains? Rien, je sais! Par contre, pour que ce soit la meilleure soirée de ton été, il te faut le restaurant parfait et c'est dans le Vieux-Montréal que tu vas le trouver. 

C'est chez le Méchant Boeuf que tu vas pouvoir vivre un fou moment en compagnie de tes amis, et ce, sans te ruiner. De plus, leur 5 à 7 vaut vraiment le détour, parce qu'ils t'attendent avec un nouveau menu pour l'occasion et une folle ambiance. 

En plus de la grande sélection de cocktails, tu trouveras plein de promotions qui valent vraiment la peine pour le 5 à 7 du dimanche au jeudi. De plus, un DJ est sur place tous les jeudi!

Pour tes fringales, tu trouveras aussi la possibilité de commander des huîtres à 1$ aussi du dimanche au jeudi! Yeah! De plus, tu trouveras sur le menu des tartares, des burgers, des salades et un bar à cru qui t'en metteront plein la vue! 

Le Méchant Boeuf existe depuis plus de 10 ans maintenant et c'est vraiment un incontournable dans le Vieux-Montréal pour son ambiance ainsi que son menu alléchant. En plus d'un DJ sur place du jeudi au samedi, le restaurant offre des Boozy Brunch avec mimosas à volonté les samedis et dimanches! 

Pour tout savoir sur le Méchant Boeuf et leur incroyable menu, tu peux te rendre sur le site web. Sinon, tu peux toujours suivre le restaurant sur Facebook ou encore Instagram

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter