Tu as peut-être déjà aperçu sa structure en construction dans le Vieux-Port de Montréal. Une salle de spectacle et de divertissement inouïe va bientôt ouvrir sur le quai de l’Horloge. Cette incroyable pyramide de 25 mètres de haut te proposera des expériences immersives et multimédias mémorables au cours de soirées thématiques que tu ne veux VRAIMENT pas manquer!

Tous les vendredis et samedis soir, du 1er juin au 30 septembre, la pyramide PY1 s’animera de son et de lumière dans une ambiance unique qui mettra en vedette des artistes d’ici. Au total, ce sont plus de 70 artistes visuels et de musique électronique de Montréal qui défileront sous sa pyramide durant la saison estivale. Le plus fou dans ça? La pyramide PY1 sera à Montréal cet été seulement. C'est ta seule chance de vivre cette expérience inoubliable avant qu'elle soit démontée pour partir en tournée mondiale! 

PY1

Ces soirées visent l’immersion totale. Pour jouer le jeu à fond, n’hésite pas à sortir ton costume le plus perché et tes accessoires excentriques! Il te faut juste choisir l’univers qui te fera le plus tripper, puis embarquer tes amis pour une soirée hors du temps. Voici les sept thèmes que le PY1 t’invite à explorer :

PY1

Eye Wonder : une incroyable odyssée à travers l’espace et le temps pour assister à la naissance de l’univers. Adepte du planétarium, de la saga Star Wars et des constellations? Ce party est pour toi (le 1er, 7, 9 et 21 juin)!

PY1

Underworld : un voyage sur une planète dévastée et un désastre radioactif force l’humanité à s’exiler dans un monde souterrain. Tu ferais quoi s’il ne te restait que quelques heures à vivre ? C’est le moment de réaliser tes rêves les plus fous (le 6 et 28 juin).

PY1

Candy World : un monde déjanté de friandises et sucreries. Parce qu’on a tous un léger syndrome de Peter Pan, c’est le retour à l’enfance assuré (le 8 et 29 juin).

PY1

Taboo : un voyage d’exploration du désir humain, sous toutes ses formes. L’occasion de briser tous les tabous (le 22 juin).

PY1

Sci-matic : là où le son prend forme et la musique ondule sous tes yeux. Un monde pour les amateurs de bass (le 23 juin).

PY1

Astral Plane : un portail vers le cosmos, un voyage au fin fond de l’univers (le 14 et 30 juin).

PY1

POP : graffitis, héros de BD et manga prennent vie, un monde coloré se dessine autour de toi. Magique (le 15 juin)!

La scène culturelle de PY1, prouesse d’art et d’innovation, est orchestrée par Guy Laliberté et son équipe de Lune Rouge Entertainment. Ce comité d’experts est chevronné de l’industrie des arts technologiques et novateurs, un gage de satisfaction assurée pour ton prochain party dans la nouvelle salle la plus convoitée de l’été!  

Réserve vite tes billets (28 $ + tx) et partage cet article à tes amis, le nombre de places est limité! Tu peux aussi rester à l’affût sur leur page Facebook ou Twitter.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter