Je ne sais pas pour toi, mais je considère la bouffe gratuite (ou presque) comme un cadeau du ciel. Si tu veux me faire plaisir, propose-moi une promotion à mon resto favori et j’ai déjà mes souliers dans les pieds, prête à partir !

Mais, imagine si tu n’avais même pas à sortir de ton lit à quel point ce serait insane ! Figure-toi que c’est exactement ce que je veux te proposer aujourd’hui : L’application foodora t’offre 50 % de rabais dans plusieurs restaurants à Montréal, Laval et Québec. Oui oui ! 

Jusqu’au 17 novembre seulement, foodora collabore avec plus de 175 restaurants à Montréal, plus de 30 à Laval et 30 à Québec pour te faire économiser sur tes plats préférés ! C’est du jamais vu, ne fais pas l’erreur de manquer ça ;).

Que ce soit pour un craving de fin de soirée ou pour un repas santé, foodora has your back... jusqu’au 17 novembre ;) Parmi les partenaires, on peut nommer A&W, Kinton Ramen, Aux Vivres, Lloydies, Thaï Express, Bols et poké (pour ceux de Québec), Poutineville, Geppetto Beaubien, Copper Branch (allô les végétaliens !) et même Mr. Puffs pour ta prochaine rage de sucre. 

Tout ce que tu dois faire, c’est cliquer ici pour trouver ce que tu préfères sur le menu à 50 % et satisfaire tes papilles !

Mangeons à 50 %

Coût : 50 % de rabais

Quand : Jusqu’au 17 novembre 

Où : Montréal, Québec et Laval

Pourquoi tu dois participer : foodora collabore avec plus de 175 restaurants à Montréal, plus de 30 à Laval et 30 à Québec pour te faire économiser 50 % sur tes plats préférés !

Tu peux aussi t’abonner à l’application et suivre foodora sur Twitter, Facebook et Instagram pour en savoir plus sur cette promo complètement folle !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications