Avec le retour de la chaleur et les shorts qui reviennent tranquillement, on peut enfin dire que l’été est presque à nos portes. Mais malgré le fait que tous ces signes peuvent être trompeurs, il y a un événement qui ne peut que signifier le retour de la saison estivale : l’ouverture officielle de la saison 2019 de La Ronde!

En plus de L'International des Feux Loto-Québec qui promet d'être encore plus spectaculaire que les précédentes éditions, la saison 2019 de La Ronde s’annonce pleine d’émotion avec les nombreuses activités organisées par le parc.

Évidemment, on ne peut pas parler de la nouvelle saison sans parler des nouveautés du parc qui s’annoncent encore une fois étourdissantes. Chaos, un manège d'une hauteur de sept étages, ouvrira officiellement ses portes cet été, au bonheur de tous les amateurs de sensations fortes.

Avec le succès qu’ont connu les Weekends bavarois, La Ronde réitère l’événement pour tous les amateurs culinaires désirant découvrir ce coin du monde. Inspiré des traditions allemandes aka Oktoberfest, cette aventure culinaire se tiendra du 7 au 15 septembre prochain.

Fidèle au rendez-vous depuis plusieurs années déjà, La Nuit Blanche sera également de retour dans la nuit du 20 au 21 septembre prochain. C’est le moment de profiter d’une nuit complète à faire le party et des tours de manèges à La Ronde. Vous devez cependant avoir 18 ans pour pouvoir participer à l’événement. N'oublie pas : les billets seront en vente en juin!

Le Festival de la Frayeur revient aussi en force pour fêter l'Halloween avec 9 jours de célébration. L’événement débute le 5 octobre et se poursuivra jusqu’au 27 octobre incluant le long week-end de l’Action de grâce. Les zombies et personnages ambulants seront aussi de la partie pour rendre ton expérience encore plus terrifiante!

Aussi, jusqu’au 12 mai, La Ronde offre à tous les visiteurs désirant se procurer une passe de saison (49,99$) un early accès au parc lors de certaines journées, un billet additionnel pour un invité ainsi qu’un accès exclusif aux manèges une fois par mois.

Encore une fois cette année, toutes les raisons sont bonnes pour aller profiter des manèges et des événements que La Ronde propose. Ton été n’en sera que plus comblé!

Viens vite te procurer la passe de saison 2019 de La Ronde pour profiter d’accès exclusif et des événements mentionnés plus haut. Tu peux aussi consulter leur site internet, leur page Facebook ou leur compte Instagram pour plus de détails sur la saison 2019. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter