Ce n’est plus un secret pour personne, la rue Sainte-Catherine est reconnue comme destination de magasinage partout en Amérique du Nord. En fait, c’est LA plus importante rue commerciale au Canada, accueillant aussi le Centre Eaton de Montréal, le célèbre centre commercial montréalais. 

Grâce à un investissement de 200 M$ de son propriétaire, le leader mondial en immobilier Ivanhoé Cambridge, le Centre Eaton de Montréal fait peau neuve pour nous offrir une expérience magasinage réinventée et hors du commun. 

 L’offre commerciale est complètement renouvelée par la fusion de l’ancien Complexe Les Ailes avec le Centre Eaton de Montréal. Deux adresses, une seule destination de magasinage ;).

Pour la première fois au Canada, le Centre Eaton de Montréal accueille Time Out Market Montréal, un véritable phénomène culinaire implanté dans plusieurs villes de renommées mondiales telles que Lisbonne, Miami, New York, Boston et Chicago.

L’équipe éditoriale de Time Out Market Montréal développe chaque projet en regroupant les meilleurs chefs, restaurateurs et mixologues sous un seul toit, afin d’offrir aux visiteurs une expérience culinaire et culturelle supérieure et abordable. 

Avec une superficie de 40 000 pieds carrés, Time Out Market Montréal propose une variété de 16 chefs et restaurateurs, 3 bars, une cuisine de démonstration avec les meilleurs talents culinaires de la ville présentée par Ateliers et Saveurs.

Time Out Market a également aménagé une scène culturelle où pourront performer les meilleurs talents locaux émergents, de quoi faire honneur aux quelque 100 festivals qui se déroulent à Montréal chaque année ! 

Ce n’est pas tout : les amoureux du sport ont aussi une nouvelle destination à visiter et ce, empruntant deux étages complets de l’immeuble ! Le Centre Eaton de Montréal accueille maintenant Décathlon, un joueur mondial dans le commerce de détail d’articles de sport qui fait déjà fureur en Europe. En bref, c’est un peu comme le IKEA du sport ;).

Les sportifs de la ville pourront profiter d’un immense inventaire de produits passant par la marque maison de l’entreprise, mais aussi par les plus grandes marques de sport comme Nike et Adidas. 

Si tu avais besoin d’un nouvel équipement pour le gym, c’est définitivement LA place pour obtenir des prix concurrentiels et une expérience de magasinage personnalisée ! 

De plus, UNIQLO, le détaillant japonais qui vend des vêtements dans le monde entier, a annoncé en octobre son arrivée au Québec avec l’ouverture prévue d’un premier magasin au Centre Eaton de Montréal à la fin de l’année 2020 ! 

La gamme Lifewear illustre bien l’engagement d’UNIQLO à créer des vêtements parfaits qui répondent aux besoins de tous et améliorent leur confort, quel que soit leur style de vie. Elle propose des vêtements de qualité supérieure, fonctionnels, abordables et sans cesse repensés, offerts dans une variété de couleurs et de modèles, pour les gens de tout âge !

Inscris-toi dès maintenant à l’infolettre du Centre Eaton de Montréal en cliquant ici pour découvrir les nouveautés en primeur ! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter