La saison des terrasses est enfin commencée! C’est finalement le temps de profiter du soleil et des moments entre amis pour bien débuter la saison estivale. Rien de mieux que de se réunir pour boire une bonne bière fraîche, mais si je te disais qu’on t’a déniché l'endroit parfait pour profiter de tout ça, en plus de découvrir des bières d’un peu partout sur la planète, ça serait probablement trop beau pour être vrai.

C’est pourtant ce que propose la 26e édition du Mondial de la bière, présentée du 22 au 25 mai prochain à la gare Windsor, un des bâtiments les plus emblématiques de Montréal, qui est accessible par la station de métro Lucien L’Allier, Bonaventure et Peel.

Depuis quelques années, le Mondial de la bière de Montréal s’est établi comme une référence dans le domaine en étant l’un des événements le plus international avec une variété unique du genre en Amérique du Nord. En plus de ça, l’entrée est complètement gratuite!

Tu pourrais déguster un nombre exceptionnel de bières importées d’un peu partout sur la planète qui ne seront disponibles que pour la durée du festival. Nos microbrasseries québécoises seront également à l’honneur puisque plusieurs d’entre elles seront présentes.

Les journées seront aussi animées avec des performances live du DJ ainsi que différents groupes de musique pour chaque soirée. Tu pourrais donc profiter des bands tout en dégustant tes nouvelles découvertes.

Que ce soit pour une sortie en amoureux ou pour une réunion entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour venir participer à la 26e édition du Mondial de la bière si tu es un vrai amateur de bière ou si tu souhaites simplement découvrir les dernières petites merveilles du festival.​

Viens découvrir et déguster toutes sortes de bières au Mondial de la bière de Montréal du 22 au 25 mai prochain. N'hésite pas à visiter le site officiel du festival, leur page Facebook et leur compte Instagram pour plus d'information concernant le festival. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter