Même si l’automne se fait bien ressentir par ses belles couleurs et ses soirées plus fraîches, je peux t’assurer que ce vendredi 20 septembre, notre fameux parc d’attractions Montréalais ne ressemblera pas à ce que tu as connu !  

Les habitués l’attendent avec impatience : la Nuit Blanche à La Ronde est back pour une deuxième édition⁠—et elle sera meilleure que jamais !   

Pour une nuit seulement, de 21 h à 5 h du matin, La Ronde se transforme en discothèque urbaine à aire ouverte pour les 18 ans et plus. Tu pourras faire le party toute la nuit avec des DJs incroyables comme Domeno, Prince Paris, Poirier, Tizi, Miss Shelton, Carl Müren et d’autres artistes en live complètement sur la coche !  

Beau temps ou mauvais temps, prépare-toi à vivre une expérience nightlife hors du commun. Les amoureux de sensations fortes pourront vivre une dose d’adrénaline nocturne en faisant leurs montagnes russes préférées en plus de danser toute la soirée sur le beat des DJs les plus populaires !

La Nuit Blanche, c’est LE party à aller cet automne avec ton squad pour bien fêter le début de la session. Et puis, même si tu n’es pas étudiant, ça te donne QUAND MÊME le droit de fêter le début de l’automne. ;)  

Donc, si tu avais des plans ce week-end, je te conseille de réviser ton horaire. Les billets sont disponibles au prix de 44,99 $ + tx (avec des frais de 2 $/billet en ligne) et à ce prix-là, tu ne peux pas dire non ! Si, en plus, tu es détenteur d’un passeport saison, les billets ne sont qu’à 19,99 $ (avec des frais de 2$/billet en ligne + taxes).

La Nuit Blanche de La Ronde     

Coût : 44,99 $ (+ 2 $ en ligne) ou 19,99 $ (avec des frais de 2$/billet en ligne) pour les détenteurs de passe de saison. Taxes en sus. Des conditions s’appliquent. 

Adresse : 22 chemin Macdonald, Montréal, QC H3C 6A3

Quand : le vendredi 20 septembre 2019 de 21 h à 5 h

Pourquoi tu dois y aller : pour profiter du dernier party extérieur 18+ à Montréal en ayant l’impression d’être encore au mois de juillet et pour te faire du fun toute la nuit sans dépenser tous tes prêts et bourses !

Rendez-vous sur le site web officiel de La Ronde pour te procurer tes billets et consulter la programmation complète de l’évènement le plus hot en ville ! Tu peux également suivre La Ronde sur Instagram et Facebook pour être à l’affût de tous les détails et découvrir leurs nouveautés !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter