Les résidents de Rosemont, du Mile-End, de Villeray et de la Petite Italie connaissent bien Le Saint-Édouard. Ce bar de quartier s’est forgé une sérieuse réputation pour ses soirées toujours bien achalandées.

Depuis sept ans, cet établissement situé au 808 boulevard Rosemont se transforme à la nuit tombée en véritable bar à party. Toute la jeunesse branchée de Montréal s’y retrouve pour y vivre des expériences uniques dans une atmosphère conviviale, quitte à faire une heure de line up pour entrer, c’est pour dire !

Du jeudi au vendredi, les platines sont tenues par Figure 8 du groupe Omnikrom, et le samedi, c’est Carl Muren qui ambiance l’endroit. De quoi t’assurer de bonnes vibes pour t’éclater jusqu’aux petites heures du matin.

Mais au-delà de la musique, tu pourras étancher ta soif avec une savoureuse bière de microbrasserie (Le Trou du Diable, Brasseur de Montréal) ou choisir parmi une belle sélection de cocktails de saison ! 

Créé par cinq chums qui avaient envie de faire redécouvrir l’esprit d’un bar de quartier aux nouvelles générations, Le Saint-Édouard, ou ST-ED pour les intimes, s’est très vite imposé comme un lieu incontournable de Montréal.

Que ce soit pour un 5 à 7 détendu ou pour faire la fête jusqu’à pas d’heure avec du beau monde, tu ne seras pas déçu !

L’ambiance est toujours au top et le personnel est reconnu pour son amabilité. Avec son grand bar central, tu vas facilement pouvoir faire de nouvelles connaissances. C’est d’ailleurs un endroit très prisé des célibataires, car on y croise toujours des gens stylés et funs.

Le 28 novembre dès 17 h, Le Saint-Édouard fêtera sa septième année avec un party haut en couleur comme ils savent le faire. Quatre DJs se succéderont derrière les platines et des bouchées et cocktails de bienvenue seront servis.

Mais pas besoin d’attendre jusque là pour découvrir ou redécouvrir ce pub incontournable de Rosemont, le bar est ouvert du mardi au vendredi à partir de 16 h et à partir de 18 h le samedi. Entre chums, avec une date ou même solo, tu passeras assurément un bon moment !

Bar Le Saint-Édouard

Adresse : 808 boul. Rosemont, Montréal, QC H2S 1Z6

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir l’un des pubs les plus lit du quartier Rosemont !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter