Ça y est, l’automne est bien installé et tu as déjà rangé tes camisoles et tes shorts au placard. Le moment est venu d’envahir ton Instagram de photos de toi et de tes chums en train de siroter un Pumpkin Spice Latte, de te promener dans les parcs au milieu des feuilles rouges et de te pavaner avec ton nouveau look pour l’hiver ! Justement, RUDSAK a l’événement fait pour toi et qui comblera tes envies mode les plus folles.

Du 17 au 20 octobre, la marque tiendra une grande vente d’échantillons hommes et femmes, au troisième étage du 9400 boulevard St-Laurent, à Montréal. C’est la vente à ne pas manquer de la saison ! Avec des rabais allant jusqu’à 50 %, tu vas pouvoir t’offrir un manteau, un sac ou un accessoire d’hiver RUDSAK à un prix super attrayant.

De plus, tu retrouveras les pièces qui t’ont fait saliver dans les vitrines de la marque depuis quelques mois. Si tu te disais qu’il était temps de t’acheter un nouveau manteau d’hiver, c’est l’occasion rêvée. Mais qui dit échantillons, dit aussi exclusivités : on trouvera certainement quelques modèles uniques qui ne se sont pas retrouvés dans les boutiques. Tu vas pouvoir te faire un look d’enfer que tu ne risques pas de voir de si tôt sur une autre personne. 

Marque bien la date dans ton calendrier ! La vente ne dure que 4 jours, alors ce serait dommage de la manquer. Et pas besoin de te stresser sur les modes de paiement qui seront acceptés : comme dans un magasin classique, tu pourras payer par cartes Débit, Mastercard, Visa ou en cash. Prépare-toi à passer l’hiver en mode super luxe !

Vente d’échantillons Rudsak

Coût : Jusqu’à 50 % de rabais

Quand : Du 17 au 20 octobre

Adresse : 9400 boulevard St-Laurent, suite 300, Montréal, QC H2N 1P3, Canada

Pourquoi tu dois y aller : C’est la plus grande vente d’échantillons RUDSAK de l’année ! Jusqu’à 50 % de rabais sur des modèles de manteaux exclusifs.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications